lundi 24 octobre 2016

*Réminiscence*


https://youtu.be/-CJtP8ZRhBY



Je suis la brise légère du matin
La goutte de rosée en transparence
Je suis le chant de la grive si cristallin
Et l'envolée du papillon éphémère
Je suis la douce chaleur du rayon de soleil
La merveilleuse fleur que tu cueilles
Et dont le parfum t'enivre
Je suis le lapin qui gambade gaiement
Le doux murmure du silence
Et la pluie d'été qui chante
Je suis le tonnerre qui gronde
La nuit qui s'étoile et scintille
Et la lune qui porte son voile
Je suis l'air, l'eau, le vent, la terre et le feu
Je suis tout et rien mais je suis partout
Je suis là où tu es
Je suis toi, je suis en toi
Je suis ton essence
Ta réminiscence
Regarde au fond de mes yeux
Et tu y verras ton âme
Moi, la nature de tes sens
De tes sentiments
De ton être et de ta lumière
Je suis ton reflet éphémère
Sur cette si belle Terre
Je suis ...

✿ღ✿

© Elea Laureen
Tous droits réservés
DPP 5839-35133

 
Image du Net 

4 commentaires:

  1. saisissant profond, tu es....la Vie
    Quelle douce harmonie poétique nous pénètre et nous enchante: excellentissime

    RépondreSupprimer
  2. Sublime ! Quel texte si enivrant de ce que la vie nous offre de si merveilleux ! Si on prenait le temps de la connaître et de l'apprivoiser ♥ Si on prenait le temps de la voir en poésie, elle nous apporterais ce qu'il y a de plus tendresse ♥♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Richard, oui c'est tout-à-fait ça ! Prendre le temps de l'apprécier car elle nous fait tant de cadeau cette merveilleuse nature ... Douce nuit

      Supprimer

Vos visites et vos petits messages me font toujours grand plaisir ! Je vous réponds dès que possible ... Merci à vous qui passez par ici, que les anges vous protègent, prenez soin de vous ... A très bientôt, Elea Laureen

Succès du Blog ...

Black and White

En apesanteur Flottant dans cette lueur En position fœtal Musique Ornah Mental Doucement, je me délie Le mouvement me défi...

Juste quelques mots

A vous qui passez de temps en temps m'accorder un peu de temps, à vous qui me laissez quelques mots pour m'encourager, à vous qui m'êtes fidèles et venez me lire régulièrement, je tiens à vous dire "MERCI" Vos encouragements sont la plus belle des récompenses et des motivations ! Un tout grand merci à ceux qui me suivent et me lisent régulièrement ... C'est grâce à vous chers lecteurs que nos plumes vibrent sur la toile et que la poésie garde ses lettres de noblesse ! Bon voyage au fil de ces pages et belles découvertes... N'hésitez pas à vous abonner à ce blog afin d'être les premiers avertis des nouveautés !

Boutique Recueil L'odyssée d'une fée

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *