lundi 31 octobre 2016

Mon Essentiel



Mon cœur saigne
Mes larmes coulent
Pourquoi ai-je tant de peine
Pourquoi autant de houle

Et cette boule dans la gorge

Qui m’empêche de respirer
Ce nœud dans le sternum
Qui entrave l’air de circuler

Pourquoi te fais tu silence
Moi qui suis ton impatience
Pourquoi tant de souffrance
Toi qui es mon ange

Je ne comprends pas tes raisons
Je ne comprends pas ma passion
Je ne comprends pas cette érosion
De mon âme en pleine combustion

Mon corps entier se fracture
Ma mémoire s’autocensure
De nouveau sous cette armure
Je me protège de toutes éclaboussures

Je suis un être fébrile, fragile
Qui a besoin d’une atmosphère stérile
Plein de douceur, sans tracas, sans soucis
J’ai besoin de respect, d’amour et d’harmonie

Ma vie est déjà si compliquée comme ça
Pas besoin d’en rajouter en te terrant loin de moi
Tu es mon essentiel, mon miel, ma source de jouvence
Alors s’il te plaît, mon ange,
Ne t’éloigne pas et reste en ma présence


15.05.16 Copyright © Elea Laureen

Image du Net

2 commentaires:

  1. Quel bonheur de ressentir de telle émotions même si parfois elles sont un peu douloureuses cela nous permet de de rester vivant(e)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Pierre, et oui ces émotions nous font nous sentir vivants, sinon nous serions des robots ! Merci de votre passage sur ma page, cela me touche, belle et agréable nuit, amitiés

      Supprimer

Vos visites et vos petits messages me font toujours grand plaisir ! Je vous réponds dès que possible ... Merci à vous qui passez par ici, que les anges vous protègent, prenez soin de vous ... A très bientôt, Elea Laureen

Succès du Blog ...

Black and White

En apesanteur Flottant dans cette lueur En position fœtal Musique Ornah Mental Doucement, je me délie Le mouvement me défi...

Juste quelques mots

A vous qui passez de temps en temps m'accorder un peu de temps, à vous qui me laissez quelques mots pour m'encourager, à vous qui m'êtes fidèles et venez me lire régulièrement, je tiens à vous dire "MERCI" Vos encouragements sont la plus belle des récompenses et des motivations ! Un tout grand merci à ceux qui me suivent et me lisent régulièrement ... C'est grâce à vous chers lecteurs que nos plumes vibrent sur la toile et que la poésie garde ses lettres de noblesse ! Bon voyage au fil de ces pages et belles découvertes... N'hésitez pas à vous abonner à ce blog afin d'être les premiers avertis des nouveautés !

Boutique Recueil L'odyssée d'une fée

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *