mercredi 18 juillet 2018

Mon Livre d'Or

Comme disait Aragon ;
ღ"Tout ce qui est écrit continue de vivre dans l'absence"ღ


A vous qui passez par hasard ou qui êtes fidèles,
laissez donc une trace sur ce grimoire, ...

Si vous avez aimé cette page, ce groupe, ce blog,
un petit message sur mon livre d'or
serait la plus belle des récompenses ...

Notez vos impressions & commentaires
pour que je puisse continuer à évoluer et
que cette motivation qui me nourrit
soit en perpétuelle fusion avec vous
fidèles lecteurs et lectrices ♡♡♡

Merci à vous tous pour vos "j'aime",
pour vos lectures et vos petits mots
qui me font chaud au cœur ... 

Que chaque journée soit porteuse de petits bonheurs,
de magie, de paix et de sérénité
et que chacune de vos nuits 
soit bercée par vos anges protecteurs, 
colorée de rêves merveilleux 
et parfumée d'ondes apaisantes 

Prenez soin de vous 
♡♡♡

Merci pour tout


✿ღ✿

© Elea Laureen
Tous droits réservés

Image gif du Net (Isabelle C)

18 commentaires:

  1. C’est avec plaisir et tendresse que je viens signer ton livre d’or!
    Une personne comme toi est chère dans mon cœur pour son charisme, sa sensibilité, sa résilience dans les combats de la vie.
    Je t’aime ma petite sœurette de l’autre bout du monde pour ce que tu es!
    Fanny��

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ô ma douce sœurette de cœur, ces mots me touchent profondément et je suis infiniment émue par ce commentaire, tu seras toujours ma Fanny chérie ce petit cœur de générosité et d'amour qui, un beau jour a débarqué dans notre vie et avec qui nous avons partagé nos joies et nos peines... Malgré la distance, tu fais partie de la famille ma chérie ♡♡♡ Merci d'avoir été la première à poser tes mots douceurs sur mon livre d'or, je t'aime ma Fanny, toi qui porte le même prénom que ma fille ❤💋 Merci d'être telle que tu es 🌼

      Supprimer
    2. Je suis très touchée ma Laurence! Merci pour cette belle amitié et cette merveilleuse place que tu me donnes dans ton cœur!

      Supprimer
  2. la plus belle rencontre des année restantes de ma vie le charme de vos poèmes résonnes en moi au delà des mots et votre relation amicale a pris une place importante dans ma vie. Merci Laurence bisous du coeur

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mon tendre ami, la poésie c'est ça aussi ! De belles rencontres Pierre, comme toi ! Une belle amitié est née et nos partages sont un arc-en-ciel coloré de mots bisous doux

      Supprimer
  3. Ma douce Âme de �� c'est avec plaisir que je signe ce petit livre d'or. Merci du fond du coeur d'être ce que tu es à travers tes écrits : Toi.... pleine et entière. Gros bisous du ♡ et D'Amitiés ...de Tendresse À plus qu'une Amie : une Âme de ��... Ta petite Colombe qui t'Adore...��������❤��

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Ma douce Âme de Coeur c'est avec plaisir que je signe ce petit livre d'or. Merci du fond du coeur d'être ce que tu es à travers tes écrits : Toi.... pleine et entière. Gros bisous du ♡ et D'Amitiés ...de Tendresse À plus qu'une Amie : une Âme de Coeur... Ta petite Colombe qui t'Adore...❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma petite colombe d'avoir signé ce livre d'or et d'y avoir laissé en note de cœur ce doux parfum d'amitié qui nous lie, avec tendresse ... Câlins et bisous ma petite âme de cœur, prends bien soin de toi ...❤😚❤😚❤ Je t'adore ma Soso

      Supprimer
  6. Bonsoir très chère amie , tout d'abord désolée pour le retard . C'est avec un réel plaisir que je passe te laisser un petit commentaire amical plein de tendresse chère douce amie ...Je te souhaite une agréable soirée 😍

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un tout grand merci pour ce si joli et tendre commentaire qui me fait si plaisir <3 Agréable nuit et au plaisir de vous faire rêver :)

      Supprimer
  7. C'est avec plaisir que je signe ton livre d'or mon adorable petite Laurence ! J'adore tes écrits qui me font tant de bien ! Une véritable thérapie :)) très gros bisous de ta mamie qui t'aime très fort ♡♡♡ tendresse ♡♡♡♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ô ma douce mamie, je suis si contente de te lire sur mon livre d'or :) Tu as réussi à poster ! Ton commentaire me fait tellement plaisir ❤ Je te fais plein de bisous tendresses ❤❤ Je t'aime très fort aussi ma douce Mamy ❤❤ Prends soin de toi

      Supprimer
  8. C'est avec plaisir que ma plume qui me démange vient écrire un "Je t'aime" sur ton livre d'or !
    Essème toujours tes mots au vent de tes envies !
    Mais restes bien toi-même dans toutes tes poésies.
    Ton papa qui t'aime et qui a retrouvé l'amour ! Grand'Pa gâteau
    Gros bisous ma chérie 💖💞💋🌹

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci papa pour ces doux mots du cœur qui me touchent infiniment <3 Tout ce que j'écris vient de mon cœur et de mon âme ... Je ne changerai pas je reste celle que je suis ! Gros bisous d'amour papa, tellement contente pour toi que tu sois heureux 💋💜🌹😍 Merci encore, je t'aime fort

      Supprimer
  9. Au grès de mes envies de vous lire ;je reviendrai

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un tout grand merci à vous, au gré de vos envies, je vous en prie ! Belle et douce soirée à vous...

      Supprimer

Vos visites et vos petits messages me font toujours grand plaisir ! Je vous réponds dès que possible ... Merci à vous qui passez par ici, que les anges vous protègent, prenez soin de vous ... A très bientôt, Elea Laureen

Succès du Blog ...

Black and White

En apesanteur Flottant dans cette lueur En position fœtal Musique Ornah Mental Doucement, je me délie Le mouvement me défi...

Juste quelques mots

A vous qui passez de temps en temps m'accorder un peu de temps, à vous qui me laissez quelques mots pour m'encourager, à vous qui m'êtes fidèles et venez me lire régulièrement, je tiens à vous dire "MERCI" Vos encouragements sont la plus belle des récompenses et des motivations ! Un tout grand merci à ceux qui me suivent et me lisent régulièrement ... C'est grâce à vous chers lecteurs que nos plumes vibrent sur la toile et que la poésie garde ses lettres de noblesse ! Bon voyage au fil de ces pages et belles découvertes... N'hésitez pas à vous abonner à ce blog afin d'être les premiers avertis des nouveautés !

Boutique Recueil L'odyssée d'une fée

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *