lundi 23 juillet 2018

*Y croire encore*



Se battre encore
Pour un trésor
Une vie rêvée
Inachevée
Un passeport
Que tous ignorent
Y croire encore
A cet avenir
Plus qu'illusion
Ce doux frisson
Courir plus loin
Tenir ta main
Et dans un cri
Sens interdit
Braver le tout
Puisqu'on s'en fout
Sentir la fin
Venir demain
Dans un plongeon
Toucher le fond
Puis en apnée
Ne conserver
Que le meilleur
En apesanteur
Et s'endormir
Pour l'avenir
Dans ce silence
En échéance
Un jour viendra
Où tout commencera !

✿ღ✿

© Elea Laureen
Tous droits protégés
DPP 5576-34394


Ecriture automatique sur OCEANA Emotional Ethereal
Music Mix Best Of Piano Music

Cliquez pour écouter ...

5 commentaires:

  1. Trop beau ma petite Laurence!
    J’adore ! ❤️❤️❤️❤️❤️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma douce Fanny ♡♡♡ Gros bisous et merveilleuse journée

      Supprimer
  2. Très beau ma douce amie ...Bonne soirée 😍

    RépondreSupprimer
  3. Très beau ma douce amie ...Bonne soirée 😍

    RépondreSupprimer
  4. bonjour, se battre encore est un bel écrit sensible , belle fin de journée , mes amitiés

    RépondreSupprimer

Vos visites et vos petits messages me font toujours grand plaisir ! Je vous réponds dès que possible ... Merci à vous qui passez par ici, que les anges vous protègent, prenez soin de vous ... A très bientôt, Elea Laureen

Succès du Blog ...

Black and White

En apesanteur Flottant dans cette lueur En position fœtal Musique Ornah Mental Doucement, je me délie Le mouvement me défi...

Juste quelques mots

A vous qui passez de temps en temps m'accorder un peu de temps, à vous qui me laissez quelques mots pour m'encourager, à vous qui m'êtes fidèles et venez me lire régulièrement, je tiens à vous dire "MERCI" Vos encouragements sont la plus belle des récompenses et des motivations ! Un tout grand merci à ceux qui me suivent et me lisent régulièrement ... C'est grâce à vous chers lecteurs que nos plumes vibrent sur la toile et que la poésie garde ses lettres de noblesse ! Bon voyage au fil de ces pages et belles découvertes... N'hésitez pas à vous abonner à ce blog afin d'être les premiers avertis des nouveautés !

Boutique Recueil L'odyssée d'une fée

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *