mercredi 19 octobre 2016

*L'insupportable Invisible*




Il est des jours insensés
Où la vie n’a plus de secret
Ces jours de grande souffrance
Qui nous impose cette indolence
Terrible moment intense
A supporter l’insupportable
Pendant que votre voisin danse
Vous êtes recroquevillée en crabe
Nul ne sait, nul ne voit
Que vous portez cette croix !
Ces maladies orphelines rares
Face à l’indifférence, telle une tare
En attendant, vous êtes là
Seule face à votre combat
Courageuse petite guerrière
Vous pouvez en être fière
Pas facile d’endurer cela
Pendant toutes ces décennies
De servir de cobayes comme ça
Courage, il faut rester en vie !

♡☆♡

© Elea Laureen
Tous droits réservés
DPP 6998-38411

Image du Net signée


6 commentaires:

  1. comme de la résignation devant cette injustice, tant de gens et si peu de réponses à ces maux décrits avec sobriété et brio!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci cher poète, émouvant... Très touchée par ce commentaire qui me va droit au cœur, oui beaucoup se reconnaîtront mais resteront dans l'ombre ...

      Supprimer
  2. Bonjour Loumiss. Superbement mis un poésie pour aider. Soutenir et amener à l'acceptation. Bises et amitié sincère.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mireille pour ton commentaire, je sais que tu comprends et partage ces ressentis. Bisous ma douce.

      Supprimer
  3. Une grande poésie touchante fort bien écrite un sujet difficile et Ho combien dur à vivre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à vous, je suis très touchée ! Espérant que vous ne souffrez pas vous aussi ... Belle et douce soirée 🌼

      Supprimer

Vos visites et vos petits messages me font toujours grand plaisir ! Je vous réponds dès que possible ... Merci à vous qui passez par ici, que les anges vous protègent, prenez soin de vous ... A très bientôt, Elea Laureen

Succès du Blog ...

Black and White

En apesanteur Flottant dans cette lueur En position fœtal Musique Ornah Mental Doucement, je me délie Le mouvement me défi...

Juste quelques mots

A vous qui passez de temps en temps m'accorder un peu de temps, à vous qui me laissez quelques mots pour m'encourager, à vous qui m'êtes fidèles et venez me lire régulièrement, je tiens à vous dire "MERCI" Vos encouragements sont la plus belle des récompenses et des motivations ! Un tout grand merci à ceux qui me suivent et me lisent régulièrement ... C'est grâce à vous chers lecteurs que nos plumes vibrent sur la toile et que la poésie garde ses lettres de noblesse ! Bon voyage au fil de ces pages et belles découvertes... N'hésitez pas à vous abonner à ce blog afin d'être les premiers avertis des nouveautés !

Boutique Recueil L'odyssée d'une fée

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *