mercredi 19 octobre 2016

*Un Jardin Extraordinaire*



C’est un jardin extraordinaire
Caché dans une douce clairière
Où j’aime aller me promener
Et longuement m’y reposer
C’est un jardin extraordinaire
Aux senteurs givrées de l'hiver
Fraîches et tendrement colorées
Mais couvertes d’une rosée perlée
C’est un jardin extraordinaire
Qui respire la liberté de l’air
Nul ne peut y résister
On aime aisément s’y aventurer
C’est un jardin extraordinaire
Où coule une mélodieuse rivière
Sillonnant un joli petit bois
Que je redécouvre chaque fois
C’est un jardin extraordinaire
Illuminé par tant de mystère
Elfes et fées y ont élu domicile
Dans ce joli coin des îles
Et quand ils sortent la nuit
De scintillements en tintements
Au chant des anges, étonnant
Agrémentent ce jardin exquis
D'un goût inné de paradis !

♡☆♡

LD. © Elea Laureen
Tous droits réservés
DPP 5815 - 35025


Événement D-D M-A : Inspirons-nous d'un titre... 
"C'est un jardin extraordinaire" -Trénet


Image signée WormWorld

4 commentaires:

  1. on ressort émerveillés de cette balade poétique, merci chère Poète! Lou Miss Angel © L.D

    RépondreSupprimer
  2. La poésie est un art que seuls les coeurs sublimes peuvent atteindre et ce que vous écrivez ici, chère Chéraz(Lou Miss), fait rêver le lecteur, l'émerveille et fait pénétrer la joie dans son coeur. Merci pour cette merveille.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ce très beau commentaire qui me va droit au cœur, ravie de vous faire rêver, c'est tout ce que ma poésie souhaite...

      Supprimer

Vos visites et vos petits messages me font toujours grand plaisir ! Je vous réponds dès que possible ... Merci à vous qui passez par ici, que les anges vous protègent, prenez soin de vous ... A très bientôt, Elea Laureen

Succès du Blog ...

Black and White

En apesanteur Flottant dans cette lueur En position fœtal Musique Ornah Mental Doucement, je me délie Le mouvement me défi...

Juste quelques mots

A vous qui passez de temps en temps m'accorder un peu de temps, à vous qui me laissez quelques mots pour m'encourager, à vous qui m'êtes fidèles et venez me lire régulièrement, je tiens à vous dire "MERCI" Vos encouragements sont la plus belle des récompenses et des motivations ! Un tout grand merci à ceux qui me suivent et me lisent régulièrement ... C'est grâce à vous chers lecteurs que nos plumes vibrent sur la toile et que la poésie garde ses lettres de noblesse ! Bon voyage au fil de ces pages et belles découvertes... N'hésitez pas à vous abonner à ce blog afin d'être les premiers avertis des nouveautés !

Boutique Recueil L'odyssée d'une fée

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *