dimanche 30 octobre 2016

Baiser Volé



Juste un baiser
Juste pour goûter
Tes lèvres sucrées
Juste un baiser
Ta bouche effleurée
Tendrement allumée
Juste un baiser
Quoi de plus désiré
De nos regards croisés
Juste un baiser
De nos bouches attirées
Vers un univers passionné
Et de ce léger baiser
Le temps s’est arrêté
La fougue nous a emporté
Comme le vent balaye les nuages
Comme la foudre et l’orage
Une perte de contrôle, en flirtage
Le souvenir de ce baiser passion ;
Un raz-de-marée de frissons
Le ventre transi de volutes de papillons
Ce baiser, Ô ce baiser, je l’ai savouré
Aussi longtemps… Qu’il a pu durer
J’ai encore ce goût si doux, sucré salé
Ce mélange délicieux de nos péninsules
Qui se manipulent, ondulent, s’adulent
Au final grandiose, se dégustent et s’acculent
Un parfum d’éternité, ce baiser de cinéma
Toutes, nous en rêvons, allez savoir pourquoi ?
Une chose est sûre, je ne l’oublierai pas ! 


✿ღ✿

31.07.16 Copyright © Elea Laureen

Image du Net signé Luna


2 commentaires:

  1. Le baiser, la seule façon de se dire tout en ne disant rien...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Citation détournée de Maupassant, joli !! J'aime ... Merci pour ce beau commentaire, agréable nuit

      Supprimer

Vos visites et vos petits messages me font toujours grand plaisir ! Je vous réponds dès que possible ... Merci à vous qui passez par ici, que les anges vous protègent, prenez soin de vous ... A très bientôt, Elea Laureen

Succès du Blog ...

Black and White

En apesanteur Flottant dans cette lueur En position fœtal Musique Ornah Mental Doucement, je me délie Le mouvement me défi...

Juste quelques mots

A vous qui passez de temps en temps m'accorder un peu de temps, à vous qui me laissez quelques mots pour m'encourager, à vous qui m'êtes fidèles et venez me lire régulièrement, je tiens à vous dire "MERCI" Vos encouragements sont la plus belle des récompenses et des motivations ! Un tout grand merci à ceux qui me suivent et me lisent régulièrement ... C'est grâce à vous chers lecteurs que nos plumes vibrent sur la toile et que la poésie garde ses lettres de noblesse ! Bon voyage au fil de ces pages et belles découvertes... N'hésitez pas à vous abonner à ce blog afin d'être les premiers avertis des nouveautés !

Boutique Recueil L'odyssée d'une fée

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *