mercredi 19 octobre 2016

Danse avec les Loups



Ce spectacle est terrible
Une déesse et ses loups
Avouez que c’est fou !
Le tableau n’est pas crédible

Mais il vous faut savoir
Que sa vraie nature
Est sans le vouloir
Celle d’une créature !

Oui, à la nuit blanche
Son corps en transe
Prend l’apparence
D’une femme blanche

Regardez-la bien !
Cette mutation
Mais faites attention
Car la belle a faim

Comme toutes les nuits
Elle est avec les siens
Louve de demain
Elle avance sans bruit

C’est la pleine lune
Et aujourd’hui sur la dune
Elle danse avec les loups
Pour faire les 400 coups

Une nuit de festin
Pour bien se nourrir
Et s’offrir du plaisir
Jusqu’au petit matin

Elle reprendra sa forme première
Louve blanche à la belle crinière
Et repartira avec ses congénères
Jusqu’à la prochaine beauté lunaire !

© Elea Laureen
Tous droits réservés

Image du Net signée

Événement D-D M-A : Et si l'on s'inspirait d'un titre..."
Danse avec les loups" (film)

5 commentaires:

  1. ��������ET BIEN ÇA ME FAIT GRAND PLAISIR. ..TU N IMAGINÉS MM PAS. ..MOI BAPTISÉE LA LOUVE DE LA NUIT ...SUR LE WEB...CAR LES LOUPS ...CE SONT MES AMIS
    JE LES DÉFENDS DES TIRS DE LOUP
    ORDONNER À TORT ILS NE SONT QUE 100
    ET NON 300 COMME L AFFIRME LES AUTORITÉS. ANIMALS PROTÉGÉS PAR LA CONVENTION DE BERNE...LA FEMME QUI VIT AVEC AVEC LES LOUPS À EXISTER JADIS ET SE NOMAIT ***LA LOB *****BISOUS ������

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien Elisabeth, j'en apprends tous les jours avec toi ! Merci pour ce commentaire, moi aussi j'aime les loups, j'envisage d'en avoir un plus tard ! Bisous et belle soirée ma Louve ❤❤❤

      Supprimer
  2. J AI OUBLIÉ DE PRÉCISER LES LOUPS EN DANGER SONT CEUX DU PARC MERCANTOUR ...
    O6 ALES MARITIMES ET 04 ALPES DE HAUTES PROVENCE .....

    RépondreSupprimer

Vos visites et vos petits messages me font toujours grand plaisir ! Je vous réponds dès que possible ... Merci à vous qui passez par ici, que les anges vous protègent, prenez soin de vous ... A très bientôt, Elea Laureen

Succès du Blog ...

Black and White

En apesanteur Flottant dans cette lueur En position fœtal Musique Ornah Mental Doucement, je me délie Le mouvement me défi...

Juste quelques mots

A vous qui passez de temps en temps m'accorder un peu de temps, à vous qui me laissez quelques mots pour m'encourager, à vous qui m'êtes fidèles et venez me lire régulièrement, je tiens à vous dire "MERCI" Vos encouragements sont la plus belle des récompenses et des motivations ! Un tout grand merci à ceux qui me suivent et me lisent régulièrement ... C'est grâce à vous chers lecteurs que nos plumes vibrent sur la toile et que la poésie garde ses lettres de noblesse ! Bon voyage au fil de ces pages et belles découvertes... N'hésitez pas à vous abonner à ce blog afin d'être les premiers avertis des nouveautés !

Boutique Recueil L'odyssée d'une fée

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *