jeudi 20 octobre 2016

Fantasme


Dans la pénombre
Je pense
J’imagine
Je rêve
Dans l’obscurité
Je pense à tes yeux pétillants
J’imagine ton rire éclatant
Je rêve de ta douce présence
Dans le noir
Je pense à tes yeux plongés dans les miens
J’imagine nos lèvres scellées
Dans un baiser langoureux
Je rêve de tes caresses pleine de tendresse
Cette nuit
Le démon est en moi, tout mon corps te réclame
Je veux sentir ta chaleur, ton odeur, ta peau
Je veux te toucher, te caresser, te faire frissonner
Je veux tes mains sur mes seins
Oh oui, cette nuit
Ton corps bouillonnant contre le mien
Je veux ressentir ta bouche me couvrir de baisers brûlants
Et m’offrir à toi comme la fleur s’offre au papillon
Et quand au petit matin
J’ouvrirai mes yeux coquins
Le fantasme ne sera plus qu’un refrain
Mais peut-être reprendra-t-il demain ?

© Elea Laureen
Tous droits réservés

Image : Beautistas-extase-nina-ricci

1 commentaire:

Vos visites et vos petits messages me font toujours grand plaisir ! Je vous réponds dès que possible ... Merci à vous qui passez par ici, que les anges vous protègent, prenez soin de vous ... A très bientôt, Elea Laureen

Succès du Blog ...

Black and White

En apesanteur Flottant dans cette lueur En position fœtal Musique Ornah Mental Doucement, je me délie Le mouvement me défi...

Juste quelques mots

A vous qui passez de temps en temps m'accorder un peu de temps, à vous qui me laissez quelques mots pour m'encourager, à vous qui m'êtes fidèles et venez me lire régulièrement, je tiens à vous dire "MERCI" Vos encouragements sont la plus belle des récompenses et des motivations ! Un tout grand merci à ceux qui me suivent et me lisent régulièrement ... C'est grâce à vous chers lecteurs que nos plumes vibrent sur la toile et que la poésie garde ses lettres de noblesse ! Bon voyage au fil de ces pages et belles découvertes... N'hésitez pas à vous abonner à ce blog afin d'être les premiers avertis des nouveautés !

Boutique Recueil L'odyssée d'une fée

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *