lundi 28 novembre 2016

L'Echo de tes Mots



Cette soyeuse chaleur
Qui prend possession
De mon âme en douceur

Comme une sirupeuse mélodie
Aux notes sucrées et fleuries
Délicates senteurs envoûtantes

De ces vibrations qui m’effleurent
A fleur de peau, je frissonne
Et résonne cette symphonie

En harmonie qui m’enchante
Quand lovée dans tes bras, j’écoute
Les battements de ton cœur en déroute

Et ma folie s’enivre de ces odeurs
Non, je n’ai plus de doutes
Envolées mes peurs

Un délicieux équilibre
Envahit mon esprit
Ton amour resplendit

Je me sens plus belle !
Au souffle du vent, si naturelle
Moi, ta déesse, ta princesse

Ô Mon ange
Quand sur moi, tu te penches
Le temps n’a plus d’importance...

Seul, l’écho de tes mots
Au tempo de ce vibrato
Raisonne en trémolos

Effusion d'émotions
Pulsion des passions
De ma peau en frisson

Sur ces notes de piano
Frémissements raffinés
De nos sens enflammés...

28.11.16  © Elea Laureen

Ecriture automatique sur El Beso - https://www.youtube.com/watch?v=3oreEc7Fki8


4 commentaires:

  1. Belle musique sur émouvant poème un moment de bonheur délicat merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Pierre pour ce doux commentaire qui me touche, désolée pour ma réponse tardive mon ami mais je suis souffrante ! Belle et douce nuit Bises poétiques et à bientôt

      Supprimer
  2. Bel écrit d'une romance frémissante et passionnelle mélodieuse merci Laurence pour ce beau partage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Kat, ravie que tu apprécies cette poésie romantique et cette douce mélodie. Passe une agréable nuit, bisous ma douce amie

      Supprimer

Vos visites et vos petits messages me font toujours grand plaisir ! Je vous réponds dès que possible ... Merci à vous qui passez par ici, que les anges vous protègent, prenez soin de vous ... A très bientôt, Elea Laureen

Succès du Blog ...

Black and White

En apesanteur Flottant dans cette lueur En position fœtal Musique Ornah Mental Doucement, je me délie Le mouvement me défi...

Juste quelques mots

A vous qui passez de temps en temps m'accorder un peu de temps, à vous qui me laissez quelques mots pour m'encourager, à vous qui m'êtes fidèles et venez me lire régulièrement, je tiens à vous dire "MERCI" Vos encouragements sont la plus belle des récompenses et des motivations ! Un tout grand merci à ceux qui me suivent et me lisent régulièrement ... C'est grâce à vous chers lecteurs que nos plumes vibrent sur la toile et que la poésie garde ses lettres de noblesse ! Bon voyage au fil de ces pages et belles découvertes... N'hésitez pas à vous abonner à ce blog afin d'être les premiers avertis des nouveautés !

Boutique Recueil L'odyssée d'une fée

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *