mercredi 16 novembre 2016

*La Balade des Lucioles*


C'est à la nuit tombée
Aux lumières étoilées
Que je lève le voile
Sur cette immense toile
Telle une petite luciole
Je vous conte babiole
En ce majestueux lieu abyssal
Azuré univers paradoxal
J'y laisse planer, flâner
Mes mots tendres fantasmés
De perles oniriques
Sur mélodies magnétiques
Aux divines comptines
Amours envoûtantes et câlines
Anges aux plumes caresses
Ou mélancolie tendresse
Cristallines bulles virtuelles
Ondulent doucement au gré
De mes pensées colorées
Aux couleurs arc-en-ciel
Délicatesse de l'instant
Quand mes vers se posent
En limpides et aériennes proses
Et vous emportent au vent !

✿ღ✿

© Elea Laureen
Tous droits réservés
DPP 7523-40071



Image signée du Net



4 commentaires:

  1. Sublime ballade au milieu des lucioles un poème frais et agréable à lire !!merci a toi Laurence j'ai beaucoup aimé bisous Domi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un réel bonheur de donner plaisir au lecteur, douces pensées Domi Merci à TOI !! Bisous

      Supprimer
  2. Merveilleux poème merci Laurence de nous rappeler c'est petites bestioles qui avec les vers luisant enchantaient les nuits étoilées de notre enfance.Bisous du coeur

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à vous mon ami, un merveilleux souvenirs de nos balades d'été avec les filles quand elles étaient petites ... Hélas ces lucioles ont du partir, notre dernière balade n'a pas été très fructueuse ... Belle nuit à vous mon ami, bisous du coeur

      Supprimer

Vos visites et vos petits messages me font toujours grand plaisir ! Je vous réponds dès que possible ... Merci à vous qui passez par ici, que les anges vous protègent, prenez soin de vous ... A très bientôt, Elea Laureen

Succès du Blog ...

Black and White

En apesanteur Flottant dans cette lueur En position fœtal Musique Ornah Mental Doucement, je me délie Le mouvement me défi...

Juste quelques mots

A vous qui passez de temps en temps m'accorder un peu de temps, à vous qui me laissez quelques mots pour m'encourager, à vous qui m'êtes fidèles et venez me lire régulièrement, je tiens à vous dire "MERCI" Vos encouragements sont la plus belle des récompenses et des motivations ! Un tout grand merci à ceux qui me suivent et me lisent régulièrement ... C'est grâce à vous chers lecteurs que nos plumes vibrent sur la toile et que la poésie garde ses lettres de noblesse ! Bon voyage au fil de ces pages et belles découvertes... N'hésitez pas à vous abonner à ce blog afin d'être les premiers avertis des nouveautés !

Boutique Recueil L'odyssée d'une fée

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *