lundi 21 novembre 2016

Flash d'Amour



La pluie tombe
Le tonnerre gronde
C’est le petit matin
Et je regarde au loin
Nous, les femmes de cœur
Avons toutes, dans la tête
Des souvenirs de bonheur
Des papillons fleurettes
Des notes de musiques
Qui nous étourdissent
Nous rendant fragiles
A vos battements de cils
Pensives et sensuelles
Vos paroles nous obsèdent
Douces mélodies cruelles
De ces papillons qui veillent
Je ne veux pas
Non, je ne veux pas
Oublier ça, t’oublier toi
Non, je ne veux pas
Non, je ne peux pas
Oublier quoi
Quoi que ce soit !
Je veux encore
Je veux toujours
Me souvenir de tout
Me souvenir de nous
De tes mots doux
De ton odeur qui saoule
Ce parfum qui chamboule !
Ce coup de tonnerre
Encore me désespère
Pourquoi dois je vivre sans toi ?
Pourquoi n’es-tu plus là ?
Toi qui occupes toutes mes pensées
Du soir au matin, toute la journée
Reviens vers moi, prends moi dans tes bras
Je n’attends que ça, encore une fois !
Juste contre toi
Entendre ta voix
Sentir tes bras
Respirer ton parfum et être enfin bien
Jusqu’à la fin, jusqu’à n’être plus qu’un…
Cette mélodie me hante
Me possède et m’enchante
Des pépites plein les yeux
Quand je repense à nous deux
Et dans ce monde merveilleux
Les étoiles en seraient témoins
Âme et corps, amants voluptueux
Partageant ce long refrain qui me revient...
Dans un sourire, je revois
Cette étreinte comme autrefois
Et le regard que tu posais sur moi
Dans la chambre de nos émois.
Cette douce frénésie de toi
S’empare de moi, mélancolie
Je suis perdue et éperdue
De tes "je t’aime" inattendus.
Je ne veux pas
Non, je ne veux pas
Oublier ça, t’oublier toi
Non, je ne veux pas
Non, je ne peux pas
Oublier quoi
Quoi que ce soit !
Je veux encore
Je veux toujours
Me souvenir de tout
Me souvenir de nous
De tes mots doux
De ton odeur qui saoule
Ce parfum qui chamboule !
Cette pluie…
Cette symphonie
Toi, ma douce folie !



LD © Elea Laureen 25.06.16

Ecriture automatique sur Flash d'Amour - Vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=bwZf1c1lV4M

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos visites et vos petits messages me font toujours grand plaisir ! Je vous réponds dès que possible ... Merci à vous qui passez par ici, que les anges vous protègent, prenez soin de vous ... A très bientôt, Elea Laureen

Succès du Blog ...

Black and White

En apesanteur Flottant dans cette lueur En position fœtal Musique Ornah Mental Doucement, je me délie Le mouvement me défi...

Juste quelques mots

A vous qui passez de temps en temps m'accorder un peu de temps, à vous qui me laissez quelques mots pour m'encourager, à vous qui m'êtes fidèles et venez me lire régulièrement, je tiens à vous dire "MERCI" Vos encouragements sont la plus belle des récompenses et des motivations ! Un tout grand merci à ceux qui me suivent et me lisent régulièrement ... C'est grâce à vous chers lecteurs que nos plumes vibrent sur la toile et que la poésie garde ses lettres de noblesse ! Bon voyage au fil de ces pages et belles découvertes... N'hésitez pas à vous abonner à ce blog afin d'être les premiers avertis des nouveautés !

Boutique Recueil L'odyssée d'une fée

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *