lundi 7 novembre 2016

Unis à Jamais



Entre toi et moi
Pas de sexe
Pas de complexe
C’est notre choix
C’est une évidence
Notre existence
Toute en nuance
Est en transhumance
Je te reconnais
Tu m’as senti venir
Notre âme est innée
Tel est notre avenir !
Nous sommes de la même lignée
Frère & sœur, âmes jumelles liées
Et dans chacune de nos vies passées
Nous nous sommes chaque fois retrouvés
Tu fais partie de ma vie
Sans toi je n’ai plus d’équilibre
Entends tu ma voix qui crie ?
J’ai besoin de toi pour être libre
Trop de coïncidences !
Beaucoup trop d’évidence
Ne peuvent nous faire douter
De ce lien qui nous unit à jamais
C’est notre Karma
La métaphysique et ses lois
Ou la science de l’au-delà
Et la vie à trépas...
Mais ce que je sais
C’est que je ne peux
Même que je ne veux
La vie sans toi envisager
Pour moi, ce serait mourir à petit feu

Elea Laureen © 12.06.16

Image du Net

7 commentaires:

  1. des prémonitions divinatoires, la poésie ésotérique

    RépondreSupprimer
  2. Olala resplendissant que dire bravo bonne soirée 😚😚

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Encore merci je suis touchée, au plaisir de vous ravir, doux rêves

      Supprimer
  3. Dans ce poème plein de charme je me suis retrouvé merci

    RépondreSupprimer
  4. Un lien si fort unique n existe pas souvent et c est un plaisir de le rencontrer ainsi dans ce poeme magnifique emouvant et surtout cet envois du ciel doit etre la convergence des destinees

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sans aucun doute oui ... Et j'aimerai tant être là le jour où ils vont se retrouver =)

      Supprimer

Vos visites et vos petits messages me font toujours grand plaisir ! Je vous réponds dès que possible ... Merci à vous qui passez par ici, que les anges vous protègent, prenez soin de vous ... A très bientôt, Elea Laureen

Succès du Blog ...

Black and White

En apesanteur Flottant dans cette lueur En position fœtal Musique Ornah Mental Doucement, je me délie Le mouvement me défi...

Juste quelques mots

A vous qui passez de temps en temps m'accorder un peu de temps, à vous qui me laissez quelques mots pour m'encourager, à vous qui m'êtes fidèles et venez me lire régulièrement, je tiens à vous dire "MERCI" Vos encouragements sont la plus belle des récompenses et des motivations ! Un tout grand merci à ceux qui me suivent et me lisent régulièrement ... C'est grâce à vous chers lecteurs que nos plumes vibrent sur la toile et que la poésie garde ses lettres de noblesse ! Bon voyage au fil de ces pages et belles découvertes... N'hésitez pas à vous abonner à ce blog afin d'être les premiers avertis des nouveautés !

Boutique Recueil L'odyssée d'une fée

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *