mardi 22 novembre 2016

*En Apesanteur*


Dans cette soyeuse étendue
Je me laisse longuement flotter
Légère, menue et détendue
Je me laisse lentement porter
Dans ce lagon bleu profond
Je cherche en vain ma raison
Cette foutue envie de renaître
De me réveiller, revivre et d'être
Dans cette grotte troublante
Où naissent quelques plantes
Cette lumière éblouissante
M'interpelle comme murmurante
Là, au milieu de cet azur luminescent
Ma robe et mes cheveux s'entremêlent
Mon corps se laisse aller sensiblement
Vers cette lueur incandescente éternelle !
Mes pensées confuses s'évanouissent
Au fur et à mesure de cette ascension
Je sais qu'il faut que je m'épanouisse
Dès que j'aurai repris ma respiration
Dans cette pose exquise et sensuelle
Je me hisse telle une esquisse qui glisse
Et de ce puits aux pouvoirs qui guérissent
Telle une sirène, je m'éveille nouvelle merveille...

♡☆♡

LD © Elea Laureen
Tous droits réservés
DPP 7315-37948

Photo du Net

5 commentaires:

  1. Tout pleins de logique et de beauté d'âme ! Un texte de renaissance et d'être à nouveau fort en soi, en prenant soins de soi, que plutôt de minables qui gravitent infâme, autours de nous !♥♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Richard pour ce joli commentaire, qui me va droit au cœur ! J'y ai mis toute ma sensibilité ... Belle nuit mon ami

      Supprimer
  2. L"évocation est belle sensuelle elle donne envie de liberté de vie animal de beauté.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Pierre, c'est un beau rêve ! Doux rêves bises poétiques

      Supprimer

Vos visites et vos petits messages me font toujours grand plaisir ! Je vous réponds dès que possible ... Merci à vous qui passez par ici, que les anges vous protègent, prenez soin de vous ... A très bientôt, Elea Laureen

Succès du Blog ...

Black and White

En apesanteur Flottant dans cette lueur En position fœtal Musique Ornah Mental Doucement, je me délie Le mouvement me défi...

Juste quelques mots

A vous qui passez de temps en temps m'accorder un peu de temps, à vous qui me laissez quelques mots pour m'encourager, à vous qui m'êtes fidèles et venez me lire régulièrement, je tiens à vous dire "MERCI" Vos encouragements sont la plus belle des récompenses et des motivations ! Un tout grand merci à ceux qui me suivent et me lisent régulièrement ... C'est grâce à vous chers lecteurs que nos plumes vibrent sur la toile et que la poésie garde ses lettres de noblesse ! Bon voyage au fil de ces pages et belles découvertes... N'hésitez pas à vous abonner à ce blog afin d'être les premiers avertis des nouveautés !

Boutique Recueil L'odyssée d'une fée

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *