mercredi 9 novembre 2016

Abandonnée



Sur son doux visage
Les larmes glissent
Lentement et suivent
L'arrondi de son minois

Dans son chagrin
Incontrôlable, elle se noie
Pourquoi, tant de peine ?
Pourquoi, cette douleur ?

Son cœur souffre
Son âme doute
Elle a perdu son amour
Elle l'a perdu pour toujours...

Comment vivre avec ça ?
Comment continuer sans lui ?
La vie n'a plus de sens
La nuit n'a plus d'essence !

Elle est inconsolable
Dans cette nuée de larmes
Son esprit est embrumé
Comment faire pour continuer ?

Elle l'aimait tant
Mais il l'a abandonnée
La laissant seule et désemparée
Reviens mon bien aimé !

LD © Elea Laureen 04.04.16

Image du Net

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos visites et vos petits messages me font toujours grand plaisir ! Je vous réponds dès que possible ... Merci à vous qui passez par ici, que les anges vous protègent, prenez soin de vous ... A très bientôt, Elea Laureen

Succès du Blog ...

Black and White

En apesanteur Flottant dans cette lueur En position fœtal Musique Ornah Mental Doucement, je me délie Le mouvement me défi...

Juste quelques mots

A vous qui passez de temps en temps m'accorder un peu de temps, à vous qui me laissez quelques mots pour m'encourager, à vous qui m'êtes fidèles et venez me lire régulièrement, je tiens à vous dire "MERCI" Vos encouragements sont la plus belle des récompenses et des motivations ! Un tout grand merci à ceux qui me suivent et me lisent régulièrement ... C'est grâce à vous chers lecteurs que nos plumes vibrent sur la toile et que la poésie garde ses lettres de noblesse ! Bon voyage au fil de ces pages et belles découvertes... N'hésitez pas à vous abonner à ce blog afin d'être les premiers avertis des nouveautés !

Boutique Recueil L'odyssée d'une fée

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *