mardi 1 novembre 2016

Le Repos de l'Ange



Mais qu’ont-ils tous ces humains
A n’en faire qu’à leur tête ?
Qu’ont-ils tous enfin
De croire que tout est jour de fête ?
La planète est sur son déclin
Ne le voient-ils pas ?
Pourtant les signes sont là
Chaque jour, chaque nuit, chaque matin !
Qu’ont-ils ces humains
Pour être si égoïstes
Et ne penser qu’à leur train-train
Ne soyons pas fatalistes
Mais agissons enfin
Je suis là, dans leur ombre
A leur témoigner de bonnes ondes
Mais ça ne suffit pas

Certains n’entendent pas
Certains n’écoutent pas, ne voient pas.
Alors Seigneur, je suis fatiguée
J’ai besoin de me reposer
Je sais, je sais, je ne peux abdiquer
Ma mission est telle que je dois les sauver !
Mais parfois, je suis désespérée
Devant tant d’absurdités
Devant leur cruauté, leur désintérêt
Alors oui permettez-moi de douter
Juste une journée...
Puis-je les laisser se débrouiller
Après tout, ils l’ont créé cette misère
Sur votre don, cette belle Terre
Dont ils ont fait leur propre cimetière !
Bon, d’accord, je me ressaisis et me calme
Et retourne à la tâche qui m’est due
Ardue certes mais pas cause perdue
Et sans doute sauverai-je quelques âmes...

Ω
LD © Elea Laureen
Tous droits réservés
DPP 6176-36183

Image Gif du Net

"Je suis une âme d'amour, un cœur de paix,
un esprit de quiétude, un être de lumière"

~ Julie Parker ~

2 commentaires:

  1. Ils trichent et en mème temps ils scient la branche sur laquelle ils sont assis.et l'on utilise les plus grandes intelligences pour faire çà. C'est ding non? Pardon mon amie merci pour le poème bisous du cœur

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mon ami, oui c'est dingue ! Belle et douce soirée :) Au plaisir, bisous du coeur

      Supprimer

Vos visites et vos petits messages me font toujours grand plaisir ! Je vous réponds dès que possible ... Merci à vous qui passez par ici, que les anges vous protègent, prenez soin de vous ... A très bientôt, Elea Laureen

Succès du Blog ...

Black and White

En apesanteur Flottant dans cette lueur En position fœtal Musique Ornah Mental Doucement, je me délie Le mouvement me défi...

Juste quelques mots

A vous qui passez de temps en temps m'accorder un peu de temps, à vous qui me laissez quelques mots pour m'encourager, à vous qui m'êtes fidèles et venez me lire régulièrement, je tiens à vous dire "MERCI" Vos encouragements sont la plus belle des récompenses et des motivations ! Un tout grand merci à ceux qui me suivent et me lisent régulièrement ... C'est grâce à vous chers lecteurs que nos plumes vibrent sur la toile et que la poésie garde ses lettres de noblesse ! Bon voyage au fil de ces pages et belles découvertes... N'hésitez pas à vous abonner à ce blog afin d'être les premiers avertis des nouveautés !

Boutique Recueil L'odyssée d'une fée

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *