jeudi 21 décembre 2017

*L'acrobate du cœur*




Dans son monastère
Lieu de son repère
Elle aspire, elle espère
L'aube d'une nouvelle ère
Elle rêve inconditionnelle
Ange magnifiée si belle
A cet amour éternel
Qu'elle attend venu du ciel
Dans sa main un cadeau
Déposé, tombée de haut
Une rose parfumée d'essentiel
Sublimant ses rêves démentiels
Ce soir, à la lune d'or
Changement de décor
En recevant ce trésor
Il viendra couvrir son corps
De ses baisers fougueux
L'archange amoureux
Caressé de ses dentelles
La lumière émanant d'elle
A l'orée d'une vie nouvelle
Elle chante, onde sensuelle
L'acrobate du cœur
Stigmate douceur
Dans son mausolée
Suspendue énamourée

✿ღ✿


© Elea Laureen
Tous droits Réservés

DPP 5442 - 33829

Digital Portraits by Alexandra Bach

10 commentaires:

  1. Réponses
    1. Infiniment merci Lena, je suis touchée par votre appréciation :) Belle et agréable soirée poétique

      Supprimer
  2. Magnifique si on rêve assez fort la vie vous envoie son cadeau pour Noel janvier ou un autre jour.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un rêve étrange et merveilleux à portée de mains à effleurer l'âme oui un joli cadeau de Noël :) Merci Pierre, ce commentaire me touche profondément <3 Douce soirée mon cher ami portez vous bien

      Supprimer
    2. Merci pour votre joli commentaire belle et douce nuit

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Ravie que ce poème touche l'artiste :) Merci Dominique, belle nuit, bisous

      Supprimer
  4. Déesse chauve sourie aimé d'un archange mais ou vas-tu nous conduire ? dans on monde parallèle un autre espace temps?Merci de nous faire partager ton rêve.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Pierre, mon imagination est sans limite... Mon esprit voyage et j'adore ça ... Pourquoi m'en priver :) Belle nuit cher ami, doux rêves, bisous

      Supprimer

Vos visites et vos petits messages me font toujours grand plaisir ! Je vous réponds dès que possible ... Merci à vous qui passez par ici, que les anges vous protègent, prenez soin de vous ... A très bientôt, Elea Laureen

Succès du Blog ...

Black and White

En apesanteur Flottant dans cette lueur En position fœtal Musique Ornah Mental Doucement, je me délie Le mouvement me défi...

Juste quelques mots

A vous qui passez de temps en temps m'accorder un peu de temps, à vous qui me laissez quelques mots pour m'encourager, à vous qui m'êtes fidèles et venez me lire régulièrement, je tiens à vous dire "MERCI" Vos encouragements sont la plus belle des récompenses et des motivations ! Un tout grand merci à ceux qui me suivent et me lisent régulièrement ... C'est grâce à vous chers lecteurs que nos plumes vibrent sur la toile et que la poésie garde ses lettres de noblesse ! Bon voyage au fil de ces pages et belles découvertes... N'hésitez pas à vous abonner à ce blog afin d'être les premiers avertis des nouveautés !

Boutique Recueil L'odyssée d'une fée

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *