mardi 26 décembre 2017

Eva Naissance






Je ne me sens pas de ce monde
Mes émotions m'inondent
Souvent, j'ai la tête dans les étoiles
Comme si ma vie était philosophale
De toutes ces mémoires ancestrales
Venues de ces ères magistrales
Aux confins de l'univers
Sortie de la matière, petite poussière

A voyagé dans l'espace temps
Enregistrant toutes ces données
De la fusion, mon être est né
Passionnée, je m'appelle Ève

Toute première femme, sur cet astre
De mon esprit, en sa sève


Évanescence en éther, contraste
Nulle méchanceté, nulle médisance
Seules la bonté et la bienveillance
Émanent de mon âme en puissance


Je suis l'archange du silence
Je veille sur vos doléances
Vos prières sont entendues
Je vous écoute sans retenue
Portons l'amour sur cette terre
Et toutes les lueurs de cet univers
Couvriront peut-être l'obscurité
Pour que revienne enfin la paix
En cette humanité ébranlée
Votre rêve, mon souhait !


LD © Elea Laureen
Tous droits réservés


Image atelier-simone-richter.de

Ateliers DPP - Thèmes à Plumes ; Totem Mythique
Décrivez-vous comme un personnage mythique en trois paragraphes.
Les vers sont facultatifs. Quelle créature légendaire pourrait convenir à votre Totem selon votre vie, votre vécu? Je vous propose de venir nous le raconter!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos visites et vos petits messages me font toujours grand plaisir ! Je vous réponds dès que possible ... Merci à vous qui passez par ici, que les anges vous protègent, prenez soin de vous ... A très bientôt, Elea Laureen

Succès du Blog ...

Black and White

En apesanteur Flottant dans cette lueur En position fœtal Musique Ornah Mental Doucement, je me délie Le mouvement me défi...

Juste quelques mots

A vous qui passez de temps en temps m'accorder un peu de temps, à vous qui me laissez quelques mots pour m'encourager, à vous qui m'êtes fidèles et venez me lire régulièrement, je tiens à vous dire "MERCI" Vos encouragements sont la plus belle des récompenses et des motivations ! Un tout grand merci à ceux qui me suivent et me lisent régulièrement ... C'est grâce à vous chers lecteurs que nos plumes vibrent sur la toile et que la poésie garde ses lettres de noblesse ! Bon voyage au fil de ces pages et belles découvertes... N'hésitez pas à vous abonner à ce blog afin d'être les premiers avertis des nouveautés !

Boutique Recueil L'odyssée d'une fée

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *