jeudi 28 décembre 2017

Calligraphiés


Comme un fin parchemin
Caressé par ta main
J'ai laissé les traces
De l'encre qui ne s'efface
Tous ces mots murmurés
Tendrement chuchotés
Dessinés sur mon corps
En fabuleux trésors
Tatoués, calligraphiés
Comme une carte encensée
De formules magiques
Alambiques extatiques
De nos amours prolixes
A la lueur des bougies
En douce apologie
S'animant de braise
Quand vient l'anamnèse
La formule voluptueuse
De l’effervescente amoureuse
Éblouissante et sensuelle
A l'encre passionnelle 

LD © Elea Laureen 28.12.17

Photo du Net

5 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci Yass, l'image était inspirante pour une plume passionnante ... Belle et douce nuit mon ami, bises poétiques

      Supprimer
  2. Avez-vous déjà visionné le film de Peter Grenaway "The Pillow Book"...?

    http://www.imdb.com/videoplayer/vi821166361

    RépondreSupprimer

Vos visites et vos petits messages me font toujours grand plaisir ! Je vous réponds dès que possible ... Merci à vous qui passez par ici, que les anges vous protègent, prenez soin de vous ... A très bientôt, Elea Laureen

Succès du Blog ...

Black and White

En apesanteur Flottant dans cette lueur En position fœtal Musique Ornah Mental Doucement, je me délie Le mouvement me défi...

Juste quelques mots

A vous qui passez de temps en temps m'accorder un peu de temps, à vous qui me laissez quelques mots pour m'encourager, à vous qui m'êtes fidèles et venez me lire régulièrement, je tiens à vous dire "MERCI" Vos encouragements sont la plus belle des récompenses et des motivations ! Un tout grand merci à ceux qui me suivent et me lisent régulièrement ... C'est grâce à vous chers lecteurs que nos plumes vibrent sur la toile et que la poésie garde ses lettres de noblesse ! Bon voyage au fil de ces pages et belles découvertes... N'hésitez pas à vous abonner à ce blog afin d'être les premiers avertis des nouveautés !

Boutique Recueil L'odyssée d'une fée

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *