mercredi 12 avril 2017

Tu veux jouer ?

Figés, face à face,
Les yeux hypnotisés,
Je prends place,
Pour un duel temporisé,

Tu veux jouer,
OK, je vais t’attraper,
Moi ! Je dois faire gaffe ?
Attention à la baffe !

Avec ma souplesse, tu rigoles ?
Ah ah, on va rire mon chéri,
Oui, je sais tu as la force d’Eole,
Et moi, les chatouillis hi hi !

Et c’est parti pour une bataille,
Tu m’attrapes à la taille,
Je me dégage de ma finesse ,
Et te grimpe dessus avec prouesse,

Alors, tu rigoles plus ?
Mais d’une simple pirouette,
Tu me fais passer par-dessus,
Et d’un seul bras me rejettes,

De mes jambes, je t’enlace,
Te voilà encore coincé…
Mais, tu attrapes mes bras,
Et je ne sais plus bouger !

Alors, je sors mon dernier atout,
Mes beaux et précieux ongles vernis,
Pour une torture de génie,
Tu rends les armes mon petit chou ?

C’est là que tu viens poser,
Un chaud et délicat baiser,
Dans le creux de mon cou parfumé,
Et voilà, tu as encore gagné…

Je fonds et je soupire,
De ce bisou, je lâche prise,
Mon point faible, tu as trouvé,
Notre duel sensuel est stoppé,
Je suis éprise ...

Echange de regards souriants,
Tu te relèves en murmurant,
Fier d’avoir su me maîtriser,
Et là, le dos tourné ….
J’attrape l’oreiller !
Alors bébé ?


© Elea Laureen 08.09.16



Image du Net 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos visites et vos petits messages me font toujours grand plaisir ! Je vous réponds dès que possible ... Merci à vous qui passez par ici, que les anges vous protègent, prenez soin de vous ... A très bientôt, Elea Laureen

Succès du Blog ...

Black and White

En apesanteur Flottant dans cette lueur En position fœtal Musique Ornah Mental Doucement, je me délie Le mouvement me défi...

Juste quelques mots

A vous qui passez de temps en temps m'accorder un peu de temps, à vous qui me laissez quelques mots pour m'encourager, à vous qui m'êtes fidèles et venez me lire régulièrement, je tiens à vous dire "MERCI" Vos encouragements sont la plus belle des récompenses et des motivations ! Un tout grand merci à ceux qui me suivent et me lisent régulièrement ... C'est grâce à vous chers lecteurs que nos plumes vibrent sur la toile et que la poésie garde ses lettres de noblesse ! Bon voyage au fil de ces pages et belles découvertes... N'hésitez pas à vous abonner à ce blog afin d'être les premiers avertis des nouveautés !

Boutique Recueil L'odyssée d'une fée

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *