dimanche 9 avril 2017

Ange d'amour


De ses yeux verts topaze,
Elle vous toise,
Non qu'elle soit fière,
Elle effectue un transfert.

Son précieux pouvoir,
Lire dans vos pensées,
Sa mission, son devoir,
Les rendre illuminées.

Capter vos idées sombres,
Vous sortir de la pénombre,
Vous montrer la lumière,
De sa bienveillance, elle vous éclaire !

Ses cheveux de feux,
Font d'elle un ange merveilleux,
Elle arbore un sourire,
Qui vous fait oublier le pire.

Cet ange-là veille sur la mélancolie,
Elle porte sa croix, absorbe les maladies,
Apaise les douleurs qu'elle ressent dans son cœur,
Et soutient le plus dur jusqu'à la fin, c'est sûr !

Et quand par malheur, une âme quitte son corps,
Elle l'accompagne jusqu'à son nouveau jardin,
Ce bel ange brun a un cœur d'or,
Et malgré sa mission difficile, son charme est divin.

Vous qui souffrez, n'ayez plus peur,
Sur votre épaule, elle a posé son aile,
Au fond de votre âme brille une étincelle,
Désormais, elle vous porte bonheur,

En partageant une partie de votre peine...
Angéline, à votre appel !

Elea Laureen © 09.04.17

Image Las-T.Artstation.com

2 commentaires:

  1. Un poème d'une grande profondeur pour décrire Angéline, l'ange que nous désirons tous à nos côtés.
    Mes meilleures pensées à toi Shéraz ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma douce amie, oui nous souhaitons tous un ange qui nous préserve de tous nos soucis et de nos problèmes de santé ! Et elle est si jolie ! Belle nuit ma tendre amie, et que cette Angéline prenne soin de toi et de ceux qui te sont chers ... <3 Tendres pensées, amitiés

      Supprimer

Vos visites et vos petits messages me font toujours grand plaisir ! Je vous réponds dès que possible ... Merci à vous qui passez par ici, que les anges vous protègent, prenez soin de vous ... A très bientôt, Elea Laureen

Succès du Blog ...

Black and White

En apesanteur Flottant dans cette lueur En position fœtal Musique Ornah Mental Doucement, je me délie Le mouvement me défi...

Juste quelques mots

A vous qui passez de temps en temps m'accorder un peu de temps, à vous qui me laissez quelques mots pour m'encourager, à vous qui m'êtes fidèles et venez me lire régulièrement, je tiens à vous dire "MERCI" Vos encouragements sont la plus belle des récompenses et des motivations ! Un tout grand merci à ceux qui me suivent et me lisent régulièrement ... C'est grâce à vous chers lecteurs que nos plumes vibrent sur la toile et que la poésie garde ses lettres de noblesse ! Bon voyage au fil de ces pages et belles découvertes... N'hésitez pas à vous abonner à ce blog afin d'être les premiers avertis des nouveautés !

Boutique Recueil L'odyssée d'une fée

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *