lundi 10 avril 2017

*Si tous les Peuples ...*


Si tous les peuples de la terre
Parlaient d'un même verbe
Ils comprendraient que le pouvoir
N'apporte ni bonheur, ni savoir !
Si tous les hommes un peu censés
Communiaient avec affinité
L'humanité entière serait guérie
De toutes haines et jalousies...
Si nous, pauvres et naïfs humains
Nous nous donnions la main
Pour une simple et pure prière
Nous mêlant enfin de nos affaires
Plutôt que de faire la guerre
Nous sauverions l'univers
N'est-il pas mieux ainsi
Au lieu de créer l'ennemi ?
Aider et vivre en paix
Un monde de solidarité
Pour un bien-être en équilibre
Coexister d'une unité enfin libre !
A force de multiples querelles
L’apocalypse nous consumera
Ces gouvernants et ces rebelles
Échec & mat, entre attentats et combats
Il est grand temps de comprendre
Nous sommes issus de mêmes cendres
Et quoi que nous fassions
Bonnes ou mauvaises actions
Quand sera venue l'heure
De franchir l'ultime passage
Nous serons tous du même voyage
Qui pour certains ne sera pas sans heurts !

✿ღ✿

© Elea Laureen, 2017

Ecriture automatique sur HAVASI
Voices of Change ft. Harlem Gospel Choir and Gigi Radics (Official Video)

Support : https://www.youtube.com/watch?v=RwCno1ayRDY&feature=youtu.be

2 commentaires:

  1. 'Une Plume' que tous devraient lire et méditer ...
    Vidéo de gospel avec musique et une voix extraordinaire ,,,, j'adore
    Merci à toi Shéraz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chère amie, je suis ravie que nous soyons sur la même longueur d'ONDES c'est un plaisir de te lire sur mon blog, enchantée que cela te plaise. Douce nuit et continuons à semer nos paroles et nos pensées, qui sait ? Bien à toi ma tendre amie :)

      Supprimer

Vos visites et vos petits messages me font toujours grand plaisir ! Je vous réponds dès que possible ... Merci à vous qui passez par ici, que les anges vous protègent, prenez soin de vous ... A très bientôt, Elea Laureen

Succès du Blog ...

Black and White

En apesanteur Flottant dans cette lueur En position fœtal Musique Ornah Mental Doucement, je me délie Le mouvement me défi...

Juste quelques mots

A vous qui passez de temps en temps m'accorder un peu de temps, à vous qui me laissez quelques mots pour m'encourager, à vous qui m'êtes fidèles et venez me lire régulièrement, je tiens à vous dire "MERCI" Vos encouragements sont la plus belle des récompenses et des motivations ! Un tout grand merci à ceux qui me suivent et me lisent régulièrement ... C'est grâce à vous chers lecteurs que nos plumes vibrent sur la toile et que la poésie garde ses lettres de noblesse ! Bon voyage au fil de ces pages et belles découvertes... N'hésitez pas à vous abonner à ce blog afin d'être les premiers avertis des nouveautés !

Boutique Recueil L'odyssée d'une fée

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *