mardi 25 avril 2017

*Juste envie*



Ce besoin de sentir ta main effleurer la mienne
Comme un geste simple de la vie quotidienne
Besoin de ces mots de tendre douceur
Qui chaque jour, viennent bercer mon cœur
Envie de laisser mes doigts caresser ta peau
Sentir sur mon visage ton souffle au même tempo
Finir en chauds baisers sucrés et envoûtants
Laissant la vague ultime de ce désir troublant
Mener les émotions jusqu'à leur paroxysme
Délicatesse de l'instant, savouré tel un hymne
Le désir est intense, la ferveur fait violence
Je couvrirai ton corps d'étincelles d'amour
Pour que les vibrations se fassent à l'unisson
Portant tel un supplice, l'inaltérable frisson
Nos peaux en corps à cœurs symboliquement
Unies de magie délicieuse étourdissant l'instant
Formant l'apothéose d'un lotus grandiose
Mirifique énergie de la parfaite symbiose
Inaltérable amour quand s'amorce l'osmose


© Elea Laureen, 2017

Tous droits réservés
DPP 5639 - 34487

 Image du net signée Bris777

6 commentaires:

  1. Magnifiquement exprimé ma douce Laurence 😘💋🌿☘️😍🕊

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, belle soirée ma belle, doux bisous 🌼😘😍💛

      Supprimer
  2. Magnifique Poésie d amour charnelle dans l attente d un moment idyllique très belle émotion

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Infiniment merci, je suis touchée de ce si beau commentaire, ravie que ma poésie vous ai fait vibrer
      Douce nuit poétique...✿ღ✿ LM

      Supprimer
  3. beau poème, je voudrais être autorisé à utiliser l'image pour mon livre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour votre appréciation, l'image ne m'appartient pas c'est un gif trouvé sur Pinterest... Libre à vous de l'utiliser même si Bris777 a signé la transformation de l'image en Gif. Belle nuit :)

      Supprimer

Vos visites et vos petits messages me font toujours grand plaisir ! Je vous réponds dès que possible ... Merci à vous qui passez par ici, que les anges vous protègent, prenez soin de vous ... A très bientôt, Elea Laureen

Succès du Blog ...

Black and White

En apesanteur Flottant dans cette lueur En position fœtal Musique Ornah Mental Doucement, je me délie Le mouvement me défi...

Juste quelques mots

A vous qui passez de temps en temps m'accorder un peu de temps, à vous qui me laissez quelques mots pour m'encourager, à vous qui m'êtes fidèles et venez me lire régulièrement, je tiens à vous dire "MERCI" Vos encouragements sont la plus belle des récompenses et des motivations ! Un tout grand merci à ceux qui me suivent et me lisent régulièrement ... C'est grâce à vous chers lecteurs que nos plumes vibrent sur la toile et que la poésie garde ses lettres de noblesse ! Bon voyage au fil de ces pages et belles découvertes... N'hésitez pas à vous abonner à ce blog afin d'être les premiers avertis des nouveautés !

Boutique Recueil L'odyssée d'une fée

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *