jeudi 18 mai 2017

La cité de l'Amour

Ah! Venise... La cité des amoureux
Un endroit merveilleux
Pour apprécier les émotions
Au diapason des gondoles

Sur les canaux, sous les lampions
Si romantique est l'horizon
Harmonica et violons
Et l'ambiance donne le frisson

Enlacés, les yeux dans les yeux
A se regarder, exceptionnel !
Le baiser se fait langoureux
Pour un voyage sensuel...

Un souvenir qui restera surnaturel
Comme dans un monde irréel
Concrétisant leur amour fusionnel
Par une demande officielle ...

Elea Laureen © 04.05.17

Photo de Venise

4 commentaires:

  1. Poème de douceurs les mots sont comme des e ffleurements des perches de ces bateliers et on l entend le bruissement de l eau qui cachent le bruit des baisers

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle pour ce très beau commentaire, on s'y croirait, tendres bisous et bien à toi 🌼

      Supprimer
  2. Des fusions, Venise en est la cité parfaite quand de l'âme air par lagune est le feu du vif vent qui en soleil nous éclaire.

    Merci LM de ce partage et bien à toi. Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quel merveille yeux commentaire cher Alain, oui Venise est un Peau Aime rien qu'à la pensée ... Une si belle destination pour les amoureux... Merci de ton passage, ça me touche beaucoup, belle journée, je t'embrasse aussi, au plaisir de te lyre cher poète 🌼

      Supprimer

Vos visites et vos petits messages me font toujours grand plaisir ! Je vous réponds dès que possible ... Merci à vous qui passez par ici, que les anges vous protègent, prenez soin de vous ... A très bientôt, Elea Laureen

Succès du Blog ...

Black and White

En apesanteur Flottant dans cette lueur En position fœtal Musique Ornah Mental Doucement, je me délie Le mouvement me défi...

Juste quelques mots

A vous qui passez de temps en temps m'accorder un peu de temps, à vous qui me laissez quelques mots pour m'encourager, à vous qui m'êtes fidèles et venez me lire régulièrement, je tiens à vous dire "MERCI" Vos encouragements sont la plus belle des récompenses et des motivations ! Un tout grand merci à ceux qui me suivent et me lisent régulièrement ... C'est grâce à vous chers lecteurs que nos plumes vibrent sur la toile et que la poésie garde ses lettres de noblesse ! Bon voyage au fil de ces pages et belles découvertes... N'hésitez pas à vous abonner à ce blog afin d'être les premiers avertis des nouveautés !

Boutique Recueil L'odyssée d'une fée

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *