mercredi 3 mai 2017

L'ombre


Fatiguée
Lassée
Oppressée
Par ces pensées
Furibondes
Qui vagabondent
Nauséabondes
Hécatombes
Et ces douleurs
Qui cognent
Caracolent
Puis s'envolent
Et reviennent
En brûlures
Piqûres
C'est l'usure
Et cette tristesse
Ce vide que tu laisses
Quand va-t'elle se calmer
Ma sensibilité, ma faiblesse,
Ma tête explose
Mes neurones implosent
Mon esprit s'embrume
Pour quelle rancune
J'ai beau chercher
Et réfléchir
Tout semble effacé
Et me trahir
La mélancolie rejaillit
Tel un orage éclatant dans la nuit
La noirceur fait son apparition
Éteignant toute lueur sur l'horizon

© Elea Laureen
Tous droits réservés

Image du Net

2 commentaires:

  1. tendre beauté ,
    blessée comme un oiseau,
    tristes instants ,
    bousculant ton cerveau,
    ho ! jolie princesse,
    malgré ces faiblesses ,
    tes mots sont tellement beaux ,
    un respect si profond ,
    couronne tes blessures ,
    ce calvèrs immense ,
    ne laisse effacer tes sens ,
    merci pour cet amour ,
    expulsé de souffrances ,
    pour chacune de ces plaies ,
    je t offre un baiser ,
    si sulement je pouvais ,
    enfin les soulager ,
    belle et douce nuit ,
    que tes rêves t emmènent au paradis ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma douce amie c'est très réconfortant, tu es adorable et tellement gentille...
      Je t'embrasse et à mon tour te souhaite une merveilleuse nuit, avec toute ma tendresse...
      Fais de doux rêves ma déesse à la plume caresse :)

      Supprimer

Vos visites et vos petits messages me font toujours grand plaisir ! Je vous réponds dès que possible ... Merci à vous qui passez par ici, que les anges vous protègent, prenez soin de vous ... A très bientôt, Elea Laureen

Succès du Blog ...

Black and White

En apesanteur Flottant dans cette lueur En position fœtal Musique Ornah Mental Doucement, je me délie Le mouvement me défi...

Juste quelques mots

A vous qui passez de temps en temps m'accorder un peu de temps, à vous qui me laissez quelques mots pour m'encourager, à vous qui m'êtes fidèles et venez me lire régulièrement, je tiens à vous dire "MERCI" Vos encouragements sont la plus belle des récompenses et des motivations ! Un tout grand merci à ceux qui me suivent et me lisent régulièrement ... C'est grâce à vous chers lecteurs que nos plumes vibrent sur la toile et que la poésie garde ses lettres de noblesse ! Bon voyage au fil de ces pages et belles découvertes... N'hésitez pas à vous abonner à ce blog afin d'être les premiers avertis des nouveautés !

Boutique Recueil L'odyssée d'une fée

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *