vendredi 27 janvier 2017

*Impatience*



Le temps suspendu
Au-dessus des nuages confondus
A la cime d'un arbre carmin
Pour d'infinis lendemains...
Le temps suspendu
Le tic tac ne résonne plus
Dans cet insolite paysage
La magie du calme sage
Le temps suspendu
Et si tout n'était pas perdu
Malgré ce préjudice moral
Reste complice loyale
Le temps suspendu
Dans cet univers rêveur
Un monde sans heurts
Un beau rêve attendu
Enfin venu !

•⊰✿~•

© Elea Laureen, 2016
Tous droits réservés
DPP 5358 - 33567

Image du Net
Extrait recueil "Comme une évidence"

" Chaque seconde s'écoule comme un grain de sable.
Personne ne la stoppera, ni ne la ralentira.
Pour ne rien regretter, il faudra en profiter."
~ Maître Zen ~








4 commentaires:

  1. " un beau rêve attendu".. une jolie conclusion!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mon cher ami, oui... Douce soirée, tendres bises poétiques

      Supprimer
  2. Ho temps suspend ton vol pour ce rêve attendu merci Laurence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Pierre, un bien joli commentaire très approprié, bises mon ami

      Supprimer

Vos visites et vos petits messages me font toujours grand plaisir ! Je vous réponds dès que possible ... Merci à vous qui passez par ici, que les anges vous protègent, prenez soin de vous ... A très bientôt, Elea Laureen

Succès du Blog ...

Black and White

En apesanteur Flottant dans cette lueur En position fœtal Musique Ornah Mental Doucement, je me délie Le mouvement me défi...

Juste quelques mots

A vous qui passez de temps en temps m'accorder un peu de temps, à vous qui me laissez quelques mots pour m'encourager, à vous qui m'êtes fidèles et venez me lire régulièrement, je tiens à vous dire "MERCI" Vos encouragements sont la plus belle des récompenses et des motivations ! Un tout grand merci à ceux qui me suivent et me lisent régulièrement ... C'est grâce à vous chers lecteurs que nos plumes vibrent sur la toile et que la poésie garde ses lettres de noblesse ! Bon voyage au fil de ces pages et belles découvertes... N'hésitez pas à vous abonner à ce blog afin d'être les premiers avertis des nouveautés !

Boutique Recueil L'odyssée d'une fée

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *