samedi 7 janvier 2017

Isolée dans ce Néant



Jusque là, tout allait bien
Depuis son entrée dans la communauté
Elle s'était fait quelques amis
Elle avait même tissés des liens secrets

Elle avait enfin trouvé l'Ami
Elle, toujours si seule, si renfermée
La vie était si simple avec lui
Un confident fidèle, elle avait gagné

Pendant des mois, ils ont partagé
Leurs difficultés, leurs joies
Ils se sont parfois confiés
Leurs plus intimes pensées

Des heures durant à discuter
A déconner, à rigoler, à pleurer
Et s'offrant des petits cadeaux
Musiques, photos et vidéos

Mais un jour, tout a changé
Que s'est-il donc passé ?
Elle ne comprend pas
Est en total désarroi

Pourquoi prend-il cette distance?
Il y a comme une dissonance
Son comportement sonne faux
Est-ce pour la préserver, qu'il lui fait défaut 

Pourtant un jour, elle comprend
Que son ami si fidèle ne sera plus
Elle a perdu son unique confident
Et se retrouve comme disparue
Isolée dans ce néant...

© Elea Laureen
Tous droits réservés

Image du Net


4 commentaires:

  1. Cruel dilemme de la vie qui oblige parfois a des chois non agrée par notre coeur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai, merci Pierre de ta lecture et pour ton commentaire, belle et douce nuit, bisous :)

      Supprimer
  2. C'est des situations déchirante quand on arrive pas a comprends que hier je le tenais encore dans mes bras et aujourd'hui je suis seule dans ce cauchemar anesthésie devant ce drame qui m'annonce son deuil,et pourtant faut continuer à fonctionné pour les autres de votre chair qui souffrant a leurs manière et je regarde le ciel en lui disant pourquoi lui maintenant,merci pour votre texte si beau et vrai 🙏 gratitudes ta vie 🙏❤💋🙏

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nathalie pour votre lecture et votre appréciation qui me touche infiniment... Je vous souhaite beaucoup de courage dans votre vie car à la lecture de votre commentaire, je sens votre désarroi et votre peine, hélas notre destin est écrit à l'avance, chacun part à un moment destiné et pour celui qui reste c'est difficile à vivre ! Gardez l'espoir que l'amour est infini, que rien ne s'arrête et qu'un jour vous le retrouverez... Paix & amour Nathalie et merci

      Supprimer

Vos visites et vos petits messages me font toujours grand plaisir ! Je vous réponds dès que possible ... Merci à vous qui passez par ici, que les anges vous protègent, prenez soin de vous ... A très bientôt, Elea Laureen

Succès du Blog ...

Black and White

En apesanteur Flottant dans cette lueur En position fœtal Musique Ornah Mental Doucement, je me délie Le mouvement me défi...

Juste quelques mots

A vous qui passez de temps en temps m'accorder un peu de temps, à vous qui me laissez quelques mots pour m'encourager, à vous qui m'êtes fidèles et venez me lire régulièrement, je tiens à vous dire "MERCI" Vos encouragements sont la plus belle des récompenses et des motivations ! Un tout grand merci à ceux qui me suivent et me lisent régulièrement ... C'est grâce à vous chers lecteurs que nos plumes vibrent sur la toile et que la poésie garde ses lettres de noblesse ! Bon voyage au fil de ces pages et belles découvertes... N'hésitez pas à vous abonner à ce blog afin d'être les premiers avertis des nouveautés !

Boutique Recueil L'odyssée d'une fée

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *