jeudi 19 janvier 2017

Sur un Air de Shostakovich



J’aurais tellement aimé
Il y a longtemps, au temps jadis
Encore et encore valser
Sur une musique de Shostakovich
Avec mes longs froufrous et jupons
De soie, de perles et de dentelles
J’aurais aimé être la plus belle
Celle qui donne le parfait frisson
Mes longues boucles relevées
Et quelques mèches dérobées
Parfum ensorcelant et audacieux
De notes magiques et bouquet sucré
Parmi la foule, tu m’aurais repérée
D’un seul regard, charmé et subjugué
Par la couleur de mes yeux émeraude
Sans hésiter, sans craindre la fraude
La main, délicatement, tu m’aurais enlacée
Et contre toi, me serais balancée, doucement

Les yeux dans les yeux, sans pouvoir se quitter
Tournant et tournant sur un rythme envoûtant
Comme si nous n’étions plus que deux
Enflammés par cette valse délicieuse
Nous aurions vogué sur des flots légers
Nos corps serrés davantage caressés
Dans cette tournoyante ronde divinatrice
Moment d’ivresse intime et intense
Pour clôturer la vive cadence, un baiser
Doux, tendre et enfin passionné

Moi, au temps de Sissi Impératrice

✿ღ✿

Elea Laureen © 15.07.16
Tous droits réservés

Associé à la vidéo 
DIMITRI SHOSTAKOVICH ★"The Second Waltz"

https://www.youtube.com/watch?v=lgci7ni37BU&feature=youtu.be

1 commentaire:

  1. Voilà ! Une déclaration prometteuse à l'être aimé ! Il en serait charmé en la lisant !...
    Belle journée dans la joie et la bonne humeur.
    Merci, Shéraz.
    Tahar

    RépondreSupprimer

Vos visites et vos petits messages me font toujours grand plaisir ! Je vous réponds dès que possible ... Merci à vous qui passez par ici, que les anges vous protègent, prenez soin de vous ... A très bientôt, Elea Laureen

Succès du Blog ...

Black and White

En apesanteur Flottant dans cette lueur En position fœtal Musique Ornah Mental Doucement, je me délie Le mouvement me défi...

Juste quelques mots

A vous qui passez de temps en temps m'accorder un peu de temps, à vous qui me laissez quelques mots pour m'encourager, à vous qui m'êtes fidèles et venez me lire régulièrement, je tiens à vous dire "MERCI" Vos encouragements sont la plus belle des récompenses et des motivations ! Un tout grand merci à ceux qui me suivent et me lisent régulièrement ... C'est grâce à vous chers lecteurs que nos plumes vibrent sur la toile et que la poésie garde ses lettres de noblesse ! Bon voyage au fil de ces pages et belles découvertes... N'hésitez pas à vous abonner à ce blog afin d'être les premiers avertis des nouveautés !

Boutique Recueil L'odyssée d'une fée

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *