samedi 13 janvier 2018

*Madame*




Ô gente dame
Vous qui d'un seul regard
Avez damné mon âme
Vous qui troublez mes nuits
De votre parfum suave
Qui partout me suit

Madame
J'ai en moi des idées
De vous de soie et de dentelles
Qui me font tourner la tête
Et m'empêchent de respirer
Je suis damné

Ah ! Madame
De vous à moi
Je vous le dit
Juste un baiser de vous
Me rendrait encore plus fou
Et voilà que j'imagine tout
Une nuit à Rome
Et vous dans mes bras
A vous abandonner à moi
Ô Madame
Acceptez, acceptez donc cette folie
Partons ensemble, je vous supplie

Madame
Je ne peux oublier ce baiser volé
Il m'a marqué à tout jamais
Vous êtes ma muse, ma bien aimée
Dites oui, j'en serai honoré
Dites oui et partons pour l'infini

                                                                   Votre tout dévoué

LD © Elea Laureen
Tous droits réservés
DPP 6468-37022

Image du Net

6 commentaires:

  1. Dominique Picard David13 janvier 2018 à 16:35

    Oh combien ce poème
    Me sied à merveilles
    Et mon coeur aime!!
    Sublime j'y veille...
    Merci de ces beaux vers
    Si charmants, à souhait
    Un délectable univers
    Que j'apprécie, qui me plait..

    Merci Domi..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha ha Domi, voilà un commentaire qui a tout pour me satisfaire "Madame" Pensez-vous très chère, que mes belles rimes aient pu charmer votre cœur tendre, moi qui suis femme ? Si j'y suis parvenue alors j'ai réussi à prendre la peau de mon merveilleux personnage sur cette sublime photo <3 Belle et adorable nuit Domi et au plaisir ;-) Bisous

      Supprimer
  2. Whaou qui pourrait resister à une belle invitation au voyage dans un lieu romantique magnifique texte je trouve cela très beau merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Cleopatre, oui qui pourrait ? Merci de votre passage et pour ce joli commentaire qui me touche infiniment. Douces pensées poétiques, amitiés

      Supprimer
  3. Ah! L'amour et ses parfums envoutants.
    En quelques mots la choses est fort bien chantée...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de votre passage et pour votre si joli commentaire. Douces pensées poétiques, belle nuit

      Supprimer

Vos visites et vos petits messages me font toujours grand plaisir ! Je vous réponds dès que possible ... Merci à vous qui passez par ici, que les anges vous protègent, prenez soin de vous ... A très bientôt, Elea Laureen

Succès du Blog ...

Black and White

En apesanteur Flottant dans cette lueur En position fœtal Musique Ornah Mental Doucement, je me délie Le mouvement me défi...

Juste quelques mots

A vous qui passez de temps en temps m'accorder un peu de temps, à vous qui me laissez quelques mots pour m'encourager, à vous qui m'êtes fidèles et venez me lire régulièrement, je tiens à vous dire "MERCI" Vos encouragements sont la plus belle des récompenses et des motivations ! Un tout grand merci à ceux qui me suivent et me lisent régulièrement ... C'est grâce à vous chers lecteurs que nos plumes vibrent sur la toile et que la poésie garde ses lettres de noblesse ! Bon voyage au fil de ces pages et belles découvertes... N'hésitez pas à vous abonner à ce blog afin d'être les premiers avertis des nouveautés !

Boutique Recueil L'odyssée d'une fée

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *