mercredi 17 juillet 2024

Junior ...

La Photo du Mois chez Oth #161 - Mars / Petit & Grand Modèle


Au plus haut, au plus fort de l'innocence
Tout l'espoir d'un futur en puissance
Dont l'éclat d'un rire brise les angoisses
D'une vie tellement fugace

Petit bonhomme
Haut comme trois pommes
Qui s'émerveille de tout et de rien
Toi, dont l'esprit va-et-vient

Butinant toutes les couleurs
Qui attisent ton cœur
Ne change jamais
Celui que tu es !
Si drôle et si charmant
Même si la vie te chamboule
Surf sur la houle ...
Car rien n'est permanent !

L'amour est plus fort que tout
Il se sème partout
Petits et grands
Parents & enfants

Trait pour trait
A jamais !

☙⚝❧

© Elea Laureen, 2024

Texte protégé



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos visites et vos petits messages me font toujours grand plaisir ! Je vous réponds dès que possible ... Merci à vous qui passez par ici, que les anges vous protègent, prenez soin de vous ... A très bientôt, Elea Laureen

Succès du Blog ...

Black and White

En apesanteur Flottant dans cette lueur En position fœtal Musique Ornah Mental Doucement, je me délie Le mouvement me défi...

Juste quelques mots

A vous qui passez de temps en temps m'accorder un peu de temps, à vous qui me laissez quelques mots pour m'encourager, à vous qui m'êtes fidèles et venez me lire régulièrement, je tiens à vous dire "MERCI" Vos encouragements sont la plus belle des récompenses et des motivations ! Un tout grand merci à ceux qui me suivent et me lisent régulièrement ... C'est grâce à vous chers lecteurs que nos plumes vibrent sur la toile et que la poésie garde ses lettres de noblesse ! Bon voyage au fil de ces pages et belles découvertes... N'hésitez pas à vous abonner à ce blog afin d'être les premiers avertis des nouveautés !

Boutique Recueil L'odyssée d'une fée