mardi 27 mars 2018

Déliquescence




L’ondée caressante
De ces vagues mouvantes
En perpétuelles danses
Se mélange d’insolences
Ultime outrecuidance
En tourbillon d’exigences
Toute cette éloquence
Effervescences en doléances
Cette insatiable appétence
Intolérantes inconvenances
Vanité en tendance
Orgueil à outrance
Quelle arrogance
Opulence d’inconséquences
Carence de transparence
Quelle inconscience
Devant cette turbulence
Fais sentence et recommence
Pour une existence
Avec décence
Effleure cette nitescence
Sans divergence
Et retiens l’expérience
Avec confiance
Les pieds sur terre
Humilité devant tes frères
Ou l’ouragan sera tonnerre
Et grondera, préliminaires
A la menace crépusculaire
Élémentaire émissaire
Soit fier !


✿ღ✿

LD © Elea Laureen 27.03.2018

Image ; SophisticatedDefiantAlabamamapturtle


6 commentaires:

  1. J'adore ces vers , rimes féminines pleines de sensibilité et d'harmonie...merci pour ce partage .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous m'en voyez ravie, infiniment merci, douce soirée cher Monsieur

      Supprimer
  2. Bonjour Laurence
    J'aime beaucoup cette douceur que tu apportes dans les mots
    Merci pour ce beau partage
    Amitié où bisous même les deux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ô Corinne comme ça me fait plaisir de te lire sur cette page, je suis si contente :) Toi qui partage mes poésies avec plaisir ce dont je te remercie encore une fois, bisous bien sûr et amitié Passe une agréable soirée ma douce amie <3

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Merci Rachel de ton passage, ça me touche infiniment ! Oui incandescence est le mot clé ! Porte toi bien et au plaisir de te revoir amitiés ✿ღ✿

      Supprimer

Vos visites et vos petits messages me font toujours grand plaisir ! Je vous réponds dès que possible ... Merci à vous qui passez par ici, que les anges vous protègent, prenez soin de vous ... A très bientôt, Elea Laureen

Succès du Blog ...

Black and White

En apesanteur Flottant dans cette lueur En position fœtal Musique Ornah Mental Doucement, je me délie Le mouvement me défi...

Juste quelques mots

A vous qui passez de temps en temps m'accorder un peu de temps, à vous qui me laissez quelques mots pour m'encourager, à vous qui m'êtes fidèles et venez me lire régulièrement, je tiens à vous dire "MERCI" Vos encouragements sont la plus belle des récompenses et des motivations ! Un tout grand merci à ceux qui me suivent et me lisent régulièrement ... C'est grâce à vous chers lecteurs que nos plumes vibrent sur la toile et que la poésie garde ses lettres de noblesse ! Bon voyage au fil de ces pages et belles découvertes... N'hésitez pas à vous abonner à ce blog afin d'être les premiers avertis des nouveautés !

Boutique Recueil L'odyssée d'une fée

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *