jeudi 15 mars 2018

Litté Ratures



Dans la structure
De mes brisures
A l'intérieur
De mes fêlures
Toutes ces rancœurs
En nausées abondent
Comme des ratures
Infécondes
Sur feuilles blanches
Les écritures
Me démangent
La démesure
Est étrange
Et chaque craquelure
Fait naufrage
En murmure
Sur une page
Dans le silence
De mes sens
J'expire la levure
De mon essence
Sans couverture
Les carences
Sont ma signature
Et en transhumance
La texture
De mon existence
En ma nature
S'épure
Silence...

✿ღ✿

LD.© Elea Laureen 15.03.18

Image Aykut Aydoğdu illustrazioni surreali digital art

4 commentaires:

  1. Très belle et mélancolique à souhait ta poésie Laurence ,le printemps bientôt sera là ....merci et amicales pensées....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Françoise, j'apprécie ton joli commentaire et suis ravie de le lire sur mon blog ♡♡ Oui le printemps sera bientôt là et ça fera du bien à beaucoup de monde, bisous ma tendre amie, douces pensées ...✿ღ✿

      Supprimer
  2. Dominique Picard David16 mars 2018 à 13:15

    Une très belle poésie un tantinet mélancolique mais bientot les jours printaniers vont redonner ce baume vivifiant gros bisous et merci Laurence bon début de weekend Domi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Domi, oui la mélancolie fait partie de moi même si je ne le montre pas ! Et puis j'aime jouer avec les mots pour évacuer les maux ... Ça soulage ! Comme tu dis vivement le beau soleil du printemps passe un excellent Week-End Gros bisous ✿ღ✿

      Supprimer

Vos visites et vos petits messages me font toujours grand plaisir ! Je vous réponds dès que possible ... Merci à vous qui passez par ici, que les anges vous protègent, prenez soin de vous ... A très bientôt, Elea Laureen

Succès du Blog ...

Black and White

En apesanteur Flottant dans cette lueur En position fœtal Musique Ornah Mental Doucement, je me délie Le mouvement me défi...

Juste quelques mots

A vous qui passez de temps en temps m'accorder un peu de temps, à vous qui me laissez quelques mots pour m'encourager, à vous qui m'êtes fidèles et venez me lire régulièrement, je tiens à vous dire "MERCI" Vos encouragements sont la plus belle des récompenses et des motivations ! Un tout grand merci à ceux qui me suivent et me lisent régulièrement ... C'est grâce à vous chers lecteurs que nos plumes vibrent sur la toile et que la poésie garde ses lettres de noblesse ! Bon voyage au fil de ces pages et belles découvertes... N'hésitez pas à vous abonner à ce blog afin d'être les premiers avertis des nouveautés !

Boutique Recueil L'odyssée d'une fée

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *