lundi 30 octobre 2017

Cygne Impérial


Toute sa vie
Elle a travaillé
Tant d'heures
Sur le planché
A user et trotter
Sur ses bouts de pieds
Tournoyer et sauter
Souvent tombée
Écorchée à vif
Obstinée, motivée
Baisser les bras, jamais
De la sueur versée
En solitude endurée
Devenir ballerine
Était sa volonté sanguine
Aujourd'hui, elle sourit
Devant son rêve construit
Elle est le cygne impérial
En tutu nacré de cristal
Elle sera couronnée
Devant les obstacles brisés
De toute cette ardeur
De tous ces sacrifices
Enfin surmontés
La belle adrénaline
En tiare divine
Étincelle et brille
Devant son harmonie
Élégante et précieuse
Etoile gracieuse
Dans un dernier salut
Libère son âme émue

LD. © Elea Laureen 29.10.17

Image du Net signée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos visites et vos petits messages me font toujours grand plaisir ! Je vous réponds dès que possible ... Merci à vous qui passez par ici, que les anges vous protègent, prenez soin de vous ... A très bientôt, Elea Laureen

Succès du Blog ...

Black and White

En apesanteur Flottant dans cette lueur En position fœtal Musique Ornah Mental Doucement, je me délie Le mouvement me défi...

Juste quelques mots

A vous qui passez de temps en temps m'accorder un peu de temps, à vous qui me laissez quelques mots pour m'encourager, à vous qui m'êtes fidèles et venez me lire régulièrement, je tiens à vous dire "MERCI" Vos encouragements sont la plus belle des récompenses et des motivations ! Un tout grand merci à ceux qui me suivent et me lisent régulièrement ... C'est grâce à vous chers lecteurs que nos plumes vibrent sur la toile et que la poésie garde ses lettres de noblesse ! Bon voyage au fil de ces pages et belles découvertes... N'hésitez pas à vous abonner à ce blog afin d'être les premiers avertis des nouveautés !

Boutique Recueil L'odyssée d'une fée

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *