vendredi 20 octobre 2017

A Fleur d'Iris



Son image
Son visage
Reflet de sa jeunesse
Avec tant de finesse
Son visage
Doux paysage
Au fond de son iris
Je la ressens si triste
Son visage
Portrait si sage
Au teint blême
Tout un poème
Son visage
Merveilleux voyage
La regarder grandir
Est un subtil plaisir
Son visage
Mon rivage
Une boucle dorée
Charme auréolé
Son visage
Prend de l'âge
Et sa beauté
Fleuri en légèreté
Son visage
Un mirage
Sa bouche délicate
En rose écarlate
Quand le black and white
La fait femme fatale
Pourtant une tristesse
Effleure cette déesse
C'est en fermant les yeux
Que les notes sont bleues
Appréciant la mélodie
Du cœur en harmonie
La belle s'est endormie

Elea Laureen © 23.10.17

Ecriture automatique sur Havasi Balázs - Farewell
https://www.youtube.com/watch?v=B7ykpylMj8c

2 commentaires:

  1. Vous savez, les mots qu'on écrit d'un trait sont des transits dans un profond périple. Décrire est une bouffée d'air à la surface. Mais entre les bouffées le récit profond est ressenti dans les bulles mises en abîme.Quand on lit un texte c'est qu'il est d'abord beau et séduisant.Quand une musique l'accompagne comme ce que vous avez fait, le texte prend d'autres dimensions, celles de l'auteur en particulier.Quand le choix est aussi beau, la galaxie de la création échappe au talent de la lecture. Plaisir de vous lire.

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir, et bien... Je pense n'avoir jamais lu un aussi beau compliment depuis que j'écris. Je suis profondément touchée et ravie de vous avoir fait partager ce voyage astral... Au plaisir de vous faire découvrir d'autres palettes de ma plume. Belle nuit...

    RépondreSupprimer

Vos visites et vos petits messages me font toujours grand plaisir ! Je vous réponds dès que possible ... Merci à vous qui passez par ici, que les anges vous protègent, prenez soin de vous ... A très bientôt, Elea Laureen

Succès du Blog ...

Black and White

En apesanteur Flottant dans cette lueur En position fœtal Musique Ornah Mental Doucement, je me délie Le mouvement me défi...

Juste quelques mots

A vous qui passez de temps en temps m'accorder un peu de temps, à vous qui me laissez quelques mots pour m'encourager, à vous qui m'êtes fidèles et venez me lire régulièrement, je tiens à vous dire "MERCI" Vos encouragements sont la plus belle des récompenses et des motivations ! Un tout grand merci à ceux qui me suivent et me lisent régulièrement ... C'est grâce à vous chers lecteurs que nos plumes vibrent sur la toile et que la poésie garde ses lettres de noblesse ! Bon voyage au fil de ces pages et belles découvertes... N'hésitez pas à vous abonner à ce blog afin d'être les premiers avertis des nouveautés !

Boutique Recueil L'odyssée d'une fée

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *