lundi 25 septembre 2017

*Le Pacte

Partie 2 de la porte de l'enfer

Il l'avait sauvée
Sortie de l'enfer
Son sang donné
Mais sans une prière
Les voilà sortis
Désormais unis
A la vie, à la mort
Mais un deal à tort
Celui à ne pas faire
Avec Lucifer
Car il y a laissé
Sans s'y douter
Sa belle âme
Pour sa flamme
Ne pactise pas qui veut
Avec l'enfer et ses feux
Le voilà condamné
Faucheuse désormais
Le contrat signé
Son âme fut damnée
Pour l'éternité
Il devra erré 
Et à son tour repérer
Les âmes noires à recruter
Ainsi sont punis
Ceux qui osent s'affranchir
De la porte de l'enfer
Sans laisser une prière

✿ღ✿


25.09.17 Copyright © Elea Laureen

Ce poème est le volet 2 de la "Porte de l'Enfer" 

https://loumissangelpoesie.blogspot.be/2017/01/la-porte-de-lenfer.html

Image du Net

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos visites et vos petits messages me font toujours grand plaisir ! Je vous réponds dès que possible ... Merci à vous qui passez par ici, que les anges vous protègent, prenez soin de vous ... A très bientôt, Elea Laureen

Succès du Blog ...

Black and White

En apesanteur Flottant dans cette lueur En position fœtal Musique Ornah Mental Doucement, je me délie Le mouvement me défi...

Juste quelques mots

A vous qui passez de temps en temps m'accorder un peu de temps, à vous qui me laissez quelques mots pour m'encourager, à vous qui m'êtes fidèles et venez me lire régulièrement, je tiens à vous dire "MERCI" Vos encouragements sont la plus belle des récompenses et des motivations ! Un tout grand merci à ceux qui me suivent et me lisent régulièrement ... C'est grâce à vous chers lecteurs que nos plumes vibrent sur la toile et que la poésie garde ses lettres de noblesse ! Bon voyage au fil de ces pages et belles découvertes... N'hésitez pas à vous abonner à ce blog afin d'être les premiers avertis des nouveautés !

Boutique Recueil L'odyssée d'une fée

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *