dimanche 4 juin 2017

Une nouvelle destinée ...

Total mystère, en toute innocence
La vie en nous a pris naissance
Depuis des milliards d'années
Des poussières, elle a secouée

Mais aujourd'hui condamnée
A sa triste destinée
Combien de vies seront encore fauchées
Avant de voir de bonnes graines se lever !

Vaincre ses idées noires,
Larguer les amarres,
Faire face au désespoir,
Se battre et sortir de l'entonnoir,

Malgré les marées,
Continuer à ramer,
Pour retrouver la terre ferme,
La liberté et mettre un terme
A ce monde de balivernes...


Alors ramons en cœur,
Pour combattre et survivre,
Sans remords et sans peur,
Affrontons donc le pire,

Le chemin est tracé,
Nous seront tous unis,
C'est dans la voie lactée,
Que sera notre nouvelle vie !

Ramons mes frères et sœurs
Portons donc cette douce lueur
Portons-la haut les cœurs


Ramons au-delà de la terre
Franchissons les frontières
Que cessent toutes ces guerres

Portons ces paroles de paix
Nommons ceux qui sont nés
D'étoiles et d'éternité...
Pour qu'enfin nous puissions
vivre en toute sérénité !


© Elea Laureen 10.04.17



Image du Net

Photorécit Club Âmes de Poètes...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos visites et vos petits messages me font toujours grand plaisir ! Je vous réponds dès que possible ... Merci à vous qui passez par ici, que les anges vous protègent, prenez soin de vous ... A très bientôt, Elea Laureen

Succès du Blog ...

Black and White

En apesanteur Flottant dans cette lueur En position fœtal Musique Ornah Mental Doucement, je me délie Le mouvement me défi...

Juste quelques mots

A vous qui passez de temps en temps m'accorder un peu de temps, à vous qui me laissez quelques mots pour m'encourager, à vous qui m'êtes fidèles et venez me lire régulièrement, je tiens à vous dire "MERCI" Vos encouragements sont la plus belle des récompenses et des motivations ! Un tout grand merci à ceux qui me suivent et me lisent régulièrement ... C'est grâce à vous chers lecteurs que nos plumes vibrent sur la toile et que la poésie garde ses lettres de noblesse ! Bon voyage au fil de ces pages et belles découvertes... N'hésitez pas à vous abonner à ce blog afin d'être les premiers avertis des nouveautés !

Boutique Recueil L'odyssée d'une fée

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *