jeudi 23 mars 2017

Nébuleuse


C'est lors d'une apnée
Que je l'ai rencontrée
Une apnée du sommeil
Elle, si pure merveille

Venue du monde paradoxal
Elle s'est montrée subliminale
Irisée de mille étoiles
Aux lambeaux de voiles

Caressant mes rêves de douceurs
Dissipant toutes mes peurs
L'époustouflante déesse des nuits
S'est penchée sur la belle endormie

Lui insufflant un regain d'énergie
Et lui redonner goût à la vie
De son corps céleste radieux
Elle dépose la main de Dieux

Son spectre exceptionnel
Invite au voyage ascensionnel
Les 7 chakras revitalisés
Pour un réveil en toute sérénité

Elle est la poussière
Elle est lumière
Elle est l'énergie
Et la vie
De toute une galaxie

Elle est nous
Nous sommes elle
Poussières d'étoiles
Veille sur notre sommeil
Jusqu'au relais final ...

Elea Laureen © 14.03.17

Image du Net signée


4 commentaires:

  1. Fort, si fort, crescendo d'une force invisible jusqu'à la fusion! Bel élan poétique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci cher poète, je suis touchée, agréable soirée

      Supprimer
  2. Très beau ma cherie , d'une telle amplitude ! Bisous 😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chérie, c'est très touchant ce que tu dis, j'apprécie, doux bisous

      Supprimer

Vos visites et vos petits messages me font toujours grand plaisir ! Je vous réponds dès que possible ... Merci à vous qui passez par ici, que les anges vous protègent, prenez soin de vous ... A très bientôt, Elea Laureen

Succès du Blog ...

Black and White

En apesanteur Flottant dans cette lueur En position fœtal Musique Ornah Mental Doucement, je me délie Le mouvement me défi...

Juste quelques mots

A vous qui passez de temps en temps m'accorder un peu de temps, à vous qui me laissez quelques mots pour m'encourager, à vous qui m'êtes fidèles et venez me lire régulièrement, je tiens à vous dire "MERCI" Vos encouragements sont la plus belle des récompenses et des motivations ! Un tout grand merci à ceux qui me suivent et me lisent régulièrement ... C'est grâce à vous chers lecteurs que nos plumes vibrent sur la toile et que la poésie garde ses lettres de noblesse ! Bon voyage au fil de ces pages et belles découvertes... N'hésitez pas à vous abonner à ce blog afin d'être les premiers avertis des nouveautés !

Boutique Recueil L'odyssée d'une fée

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *