vendredi 9 décembre 2016

Mes Combats


Sur ces notes de musiques
Doucement nostalgiques
Sous mon utopie enfouie
De mes pensées perverties

Ces tristes notes de piano
Me laissent lasse sur ce tempo
Je ne vois plus, je suis perdue
Mon univers est si confus

Et ma tête qui s’entête
De ces rares jours de fête
Mes souvenirs me font rire
Quand la transe est le pire

Et je danse, je m’enchante
Effleurant cette dualité
Quand j’écris pour que change
Le ton de toutes ces pensées

Et soudain, le rythme balance
L’éveil en moi se joue des mots
L’harmonie vient comme un ange
Posant son aile sur mes maux

Le violon a transformé
Le ton fade de mon esprit
Fermant les yeux, endormie
Je ressens cette envolée

Qui sur cette mélodie radieuse
Définitivement s’enfuie
La mine enfin songeuse
L'équilibre me ressaisit

Cette mélancolie, va et vient
Comme les vagues qui s’écrasent
Sur les rochers que je connais bien
Qui font de ma vie une emphase

Ma tendresse, à vos faveurs
Je la sème à votre bon cœur
Mes joies, pénible, je façonne
Au tricot, des feuilles d’automne

Et même si je suis perdue
Dans cet univers confus
Dans ma robe fleurie, je reste là
Méditant à mes combats !

✿ღ✿

09.08.16 Copyright © Elea Laureen

Ecriture automatique sur musique : From Nowhere Adam Hurst :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos visites et vos petits messages me font toujours grand plaisir ! Je vous réponds dès que possible ... Merci à vous qui passez par ici, que les anges vous protègent, prenez soin de vous ... A très bientôt, Elea Laureen

Succès du Blog ...

Black and White

En apesanteur Flottant dans cette lueur En position fœtal Musique Ornah Mental Doucement, je me délie Le mouvement me défi...

Juste quelques mots

A vous qui passez de temps en temps m'accorder un peu de temps, à vous qui me laissez quelques mots pour m'encourager, à vous qui m'êtes fidèles et venez me lire régulièrement, je tiens à vous dire "MERCI" Vos encouragements sont la plus belle des récompenses et des motivations ! Un tout grand merci à ceux qui me suivent et me lisent régulièrement ... C'est grâce à vous chers lecteurs que nos plumes vibrent sur la toile et que la poésie garde ses lettres de noblesse ! Bon voyage au fil de ces pages et belles découvertes... N'hésitez pas à vous abonner à ce blog afin d'être les premiers avertis des nouveautés !

Boutique Recueil L'odyssée d'une fée

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *