dimanche 3 décembre 2023

Je ne suis que !


Je ne suis pas de ce monde
J'ai honte
Honte de ce que je vois
De ce que j'entends
Je viens de si loin
J'ai franchi tant de vies
Tant de galaxies
Je ne suis qu'une poussière
Venue de l'univers
Juste un éphémère
Sur cette planète azur
Je porte en moi tant de brisures !
Je suis l'onde sur la courbe du temps
Réfractaire élément
D'un ping-pong qui s'étend
Au silence absolu
Des âmes suspendues
Sensible aux émotions
De tous les horizons
J'en absorbe les peines
Pour atténuer la haine
Mes ailes aujourd'hui
Me portent au son d'une symphonie
D'espoir, d'amour et d'envie
Je fleure la douceur
Et j'en parfume les cœurs
Mes plumes messagères
Porteuses de lumière
Scintillent spirituelles
En vibrations aquarelles
J'ondoie, tournoie et balance
En douce bienveillance
Dans cette hauteur
C'est en apesanteur
Que mes prières
Sont plus légères ...

☙⚝❧

© Elea Laureen, 2023
Texte protégé

DPP 9791-50190

London Symphonie Orchestral 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos visites et vos petits messages me font toujours grand plaisir ! Je vous réponds dès que possible ... Merci à vous qui passez par ici, que les anges vous protègent, prenez soin de vous ... A très bientôt, Elea Laureen

Succès du Blog ...

Black and White

En apesanteur Flottant dans cette lueur En position fœtal Musique Ornah Mental Doucement, je me délie Le mouvement me défi...

Juste quelques mots

A vous qui passez de temps en temps m'accorder un peu de temps, à vous qui me laissez quelques mots pour m'encourager, à vous qui m'êtes fidèles et venez me lire régulièrement, je tiens à vous dire "MERCI" Vos encouragements sont la plus belle des récompenses et des motivations ! Un tout grand merci à ceux qui me suivent et me lisent régulièrement ... C'est grâce à vous chers lecteurs que nos plumes vibrent sur la toile et que la poésie garde ses lettres de noblesse ! Bon voyage au fil de ces pages et belles découvertes... N'hésitez pas à vous abonner à ce blog afin d'être les premiers avertis des nouveautés !

Boutique Recueil L'odyssée d'une fée

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *