dimanche 5 février 2023

*Penser pour panser !*

Défi de Lilou - Saison 4 – 17/23

LilouSoleil nous dit ;

A partir d'une définition et de lettres - 
Un mot à trouver
A partir de ce mot mystère, faire des anagrammes et composer un poème.
Cerise sur le gâteau ! Si le poème est en rapport avec la définition ...

10 lettres pour ce verbe du premier groupe

~ A E I I S L P N R T ~

DéfinitionEt voilà cela devait arriver, vous décidez aujourd’hui de ne pas mettre de sous- vêtements.


Mes anagrammes ; Ailes Antre  Asile  Aspire  Esprit  Inspir  Instar  Latin  Naitre Panser  Plaies  Plaisir  Relais  Résiliant  Sentir  Spirale

Entrez dans mon antre
Là où mon esprit aspire
A naître de sa lumière
A l'instar de mon corps
Qui dans l'inspir
En oublie son latin
Pour panser ses plaies
Et dans cette spirale
A trouvé son asile plaisir
J'ai besoin de sentir
Cette flamme qui me brûle
Pour passer le relais
Dans cet univers résiliant
Ou seul Dieu me connait
Je gagnerais mes ailes
Moi qui ne suis rien
Qu'une teinte futile
Au tableau de l'existence !

☙⚝❧

© Elea Laureen
Tous droits réservés

Mot Mystère ; Antisliper !
Un mot que je ne connaissais pas 😏

Cliquez sur l'image pour en savoir plus


♣ Faire des anagrammes avec 5 lettres minimum – 5 ou 6 sont suffisants pour un texte passionnant.
♣ Faire un texte avec les mots (cerise sur la gâteau un texte en rapport avec le mot mystère).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos visites et vos petits messages me font toujours grand plaisir ! Je vous réponds dès que possible ... Merci à vous qui passez par ici, que les anges vous protègent, prenez soin de vous ... A très bientôt, Elea Laureen

Succès du Blog ...

Black and White

En apesanteur Flottant dans cette lueur En position fœtal Musique Ornah Mental Doucement, je me délie Le mouvement me défi...

Juste quelques mots

A vous qui passez de temps en temps m'accorder un peu de temps, à vous qui me laissez quelques mots pour m'encourager, à vous qui m'êtes fidèles et venez me lire régulièrement, je tiens à vous dire "MERCI" Vos encouragements sont la plus belle des récompenses et des motivations ! Un tout grand merci à ceux qui me suivent et me lisent régulièrement ... C'est grâce à vous chers lecteurs que nos plumes vibrent sur la toile et que la poésie garde ses lettres de noblesse ! Bon voyage au fil de ces pages et belles découvertes... N'hésitez pas à vous abonner à ce blog afin d'être les premiers avertis des nouveautés !

Boutique Recueil L'odyssée d'une fée

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *