jeudi 11 août 2022

*Il nous faut ...

 En écho à la poésie de mon ami Axel Triolet


🎼 Cliquez sur la musique en bas de page avant de commencer la lecture

Il nous faut des Ave Maria
Pour que la paix revienne
Et autant de Gloria & d'Alléluia
Que les cœurs enfin se souviennent
Qu'avant la guerre régnait l'amour
Et que chacun vivait heureux
Semant la douceur velours
De ces jours si généreux
La lumière était souveraine
Source de cette harmonie
Dans une atmosphère sereine
Ainsi s'écoulait la vie
Mais l'ombre sournoisement s'est infiltrée
L'ego, les conflits, le désespoir et la misère
Emportent les âmes et la pérennité
De notre humanité et de cette terre

Pourtant Marie protège ses enfants
Ils ont tous une place dans son cœur
Comme toute mère, elle aime et entend
Cette intime pluie de cris et de pleurs ...
Il nous faut des Ave Maria
Pour que la paix revienne
Et autant de Gloria & d'Alléluia
Pour gagner nos âmes porcelaines

•★• 

© Elea Laureen
Tous droits réservés

https://www.youtube.com/watch?v=QvEQ8pw84mg

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos visites et vos petits messages me font toujours grand plaisir ! Je vous réponds dès que possible ... Merci à vous qui passez par ici, que les anges vous protègent, prenez soin de vous ... A très bientôt, Elea Laureen

Succès du Blog ...

Black and White

En apesanteur Flottant dans cette lueur En position fœtal Musique Ornah Mental Doucement, je me délie Le mouvement me défi...

Juste quelques mots

A vous qui passez de temps en temps m'accorder un peu de temps, à vous qui me laissez quelques mots pour m'encourager, à vous qui m'êtes fidèles et venez me lire régulièrement, je tiens à vous dire "MERCI" Vos encouragements sont la plus belle des récompenses et des motivations ! Un tout grand merci à ceux qui me suivent et me lisent régulièrement ... C'est grâce à vous chers lecteurs que nos plumes vibrent sur la toile et que la poésie garde ses lettres de noblesse ! Bon voyage au fil de ces pages et belles découvertes... N'hésitez pas à vous abonner à ce blog afin d'être les premiers avertis des nouveautés !

Boutique Recueil L'odyssée d'une fée

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *