vendredi 23 juillet 2021

*Chimère*



Qui es tu ?

Toi l'ombre de mon ombre

Toi qui me suis partout

Le jour et la nuit

Toi qui hantes ma vie

Qui es tu ?

Obscurité de mes nuits

Intime de mes envies

Cauchemar de ma mélancolie

A jouer sans faire de bruit

Qui es tu ?

Toi le clair-obscur

Dans ce ciel d'azur

A briller mes blessures

Toi la belle imposture !

Qui es tu ?

Pénombre de lumière

Dis-moi ton enfer

Brise donc ce mystère !

Arrête cet invisible austère

Et livre-moi enfin le sésame

Que nous avons dans l'âme !

Petite cachottière ...

•⊰✿~•

© Elea Laureen

Texte protégé

"Les autres ne sont que notre miroir, et tout ce qui arrive en face de nous
n'est que le reflet de quelque chose qui se trouve à l'intérieur de nous."

~Luc Bodin~

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos visites et vos petits messages me font toujours grand plaisir ! Je vous réponds dès que possible ... Merci à vous qui passez par ici, que les anges vous protègent, prenez soin de vous ... A très bientôt, Elea Laureen

Succès du Blog ...

Black and White

En apesanteur Flottant dans cette lueur En position fœtal Musique Ornah Mental Doucement, je me délie Le mouvement me défi...

Juste quelques mots

A vous qui passez de temps en temps m'accorder un peu de temps, à vous qui me laissez quelques mots pour m'encourager, à vous qui m'êtes fidèles et venez me lire régulièrement, je tiens à vous dire "MERCI" Vos encouragements sont la plus belle des récompenses et des motivations ! Un tout grand merci à ceux qui me suivent et me lisent régulièrement ... C'est grâce à vous chers lecteurs que nos plumes vibrent sur la toile et que la poésie garde ses lettres de noblesse ! Bon voyage au fil de ces pages et belles découvertes... N'hésitez pas à vous abonner à ce blog afin d'être les premiers avertis des nouveautés !

Boutique Recueil L'odyssée d'une fée

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *