mercredi 26 mai 2021

Lire & Ecrire ...



Lire et écrire pour le doux plaisir ...
N'est-ce pas un moment qui se prend ?
Un délicieux élixir de la vie ...
Lire ou écrire, peu importe lequel
Du moment que l'essentiel est dans l'instant !
Lire pour se détendre et changer d'univers
Plonger dans une autre atmosphère
Fluide et légère, embaumée de sérénité
Ecrire pour s'échapper de cet enfer
Oublier ses douleurs et dans une bulle d'air
Lier ses maux à l'écriture en toute sérénité
Puis avec vous partager en toute simplicité
N'est-ce pas là le bonheur ?
Un pur moment de douceur ...
Juste entre vous et moi !
Parce que c'est vous !
Parce que c'est moi !
Je vous offre mes broderies de mots
Dans le trémolo de l'aube de mes sanglots
Et pour éblouir le soupir de mes sourires
Dans la nocturne danse des étoiles
Qui s'enflamme sur cette toile !
Merci à vous de me lire et de partager ces écrits
Merci à tous de me suivre et de me commenter
Vous êtes merveilleux ღ Prenez bien soin de vous

•⊰✿~•

© Elea Laureen
Texte protégé


Ludovico Einaudi - Life

2 commentaires:

  1. Te lire est toujours un moment de pur bonheur pour moi, ma douce amie. Un talent inégalable, une telle poésie, me touchent tellement. Tes poèmes, sont de merveilleuses perles de diamant petit coeur. Continues surtout à toujours nous émerveiller ma douce. Gros bisous plein de tendresse.



















    Te lire est toujours pour moi, un véritable moment de pur bonheur, ma douce amie.





    Te lire est toujours un moment de pur bonheur pour moi, ma douce amie.



    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi ma douce Grazie, c'est si gentil et motivant surtout ... Ton message me va droit au coeur ! Tu es adorable ... Je te fais plein de bisous et te souhaite une agréable après midi, prends bien soin de toi, tendresse et affectueuses pensées, Laureen

      Supprimer

Vos visites et vos petits messages me font toujours grand plaisir ! Je vous réponds dès que possible ... Merci à vous qui passez par ici, que les anges vous protègent, prenez soin de vous ... A très bientôt, Elea Laureen

Succès du Blog ...

Black and White

En apesanteur Flottant dans cette lueur En position fœtal Musique Ornah Mental Doucement, je me délie Le mouvement me défi...

Juste quelques mots

A vous qui passez de temps en temps m'accorder un peu de temps, à vous qui me laissez quelques mots pour m'encourager, à vous qui m'êtes fidèles et venez me lire régulièrement, je tiens à vous dire "MERCI" Vos encouragements sont la plus belle des récompenses et des motivations ! Un tout grand merci à ceux qui me suivent et me lisent régulièrement ... C'est grâce à vous chers lecteurs que nos plumes vibrent sur la toile et que la poésie garde ses lettres de noblesse ! Bon voyage au fil de ces pages et belles découvertes... N'hésitez pas à vous abonner à ce blog afin d'être les premiers avertis des nouveautés !

Boutique Recueil L'odyssée d'une fée

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *