mardi 31 mars 2020

GoodBye Mon Ami

Il avait le cœur rempli d'amour
Et l'esprit plein de rêves
De ses voyages et ses envies
Il avait faim de vivre


Comme un cœur qui bat pour la dernière fois
Doucement s'apaise à la lueur d'une braise
Dans un élan d'amour chante pour toujours
Les mots qu'il a écrit et tellement chérit


Envole toi poète, le cœur en fête
Toi qui nous a bercé de tes mots, bouleversés
Tu peux désormais voyager, dans ce paradis profiter
Ta plume restera à jamais un joyau adulé


Le chagrin nous sépare mais rien n'est achevé
Car de l'autre côté, tu continues de rêver
Et là-haut brille plus fort l'étoile du nord
A l'aube d'une nouvelle vie, où déjà tu souris


Dans cette lumière intense, plus rien n'a d'importance
Seul l'amour règne en maître, toi qui viens de renaître
Tu voulais voyager, te voilà de l'autre côté
Et dans cet univers où tout est merveilleux
Tu dois me faire un signe car désormais tu sais !

♡☆♡

© Elea Laureen
Tous droits réservés


Repose en Paix Alain



Poème dédié à notre ami Alain Pattou
qui nous a quitté ce 30.03.2020
Un poète qui laisse une merveilleuse empreinte
de sa plume tendresse et qui restera dans nos cœurs !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos visites et vos petits messages me font toujours grand plaisir ! Je vous réponds dès que possible ... Merci à vous qui passez par ici, que les anges vous protègent, prenez soin de vous ... A très bientôt, Elea Laureen

Succès du Blog ...

Black and White

En apesanteur Flottant dans cette lueur En position fœtal Musique Ornah Mental Doucement, je me délie Le mouvement me défi...

Juste quelques mots

A vous qui passez de temps en temps m'accorder un peu de temps, à vous qui me laissez quelques mots pour m'encourager, à vous qui m'êtes fidèles et venez me lire régulièrement, je tiens à vous dire "MERCI" Vos encouragements sont la plus belle des récompenses et des motivations ! Un tout grand merci à ceux qui me suivent et me lisent régulièrement ... C'est grâce à vous chers lecteurs que nos plumes vibrent sur la toile et que la poésie garde ses lettres de noblesse ! Bon voyage au fil de ces pages et belles découvertes... N'hésitez pas à vous abonner à ce blog afin d'être les premiers avertis des nouveautés !

Boutique Recueil L'odyssée d'une fée

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *