jeudi 1 février 2018

Lune de Sang


Dans la tiédeur de la nuit
Aux pigments du paysage
Qui se reflètent en harmonie
Telle une caresse qui soulage
Les vagues légères et fluides
A la clarté lunaire des druides
Une envolée en belle aubade
Dévoile majestueuse sérénade
Sous les ondées de l'ambrée
Danse et ondule la dulcinée
Saluant l'onctueuse lune bleue
De son attachement élogieux
En arabesques fascinantes
Brille une galaxie étincelante
Un univers dense et intense
Inopinée cette lune de sang 
Dont la pâleur azurée
A l'horizon vient titiller
Le crépuscule céleste
De l'éclipse manifeste
Délivrant en son onguent
La magie de l'extrême instant
Alors, recueilli de cette intime 
La clairsemée ressource divine
Cette poussière unique d'étoile
Que je sème ici sur cette toile...


✿ღ✿



31.01.18 © Elea Laureen
Tous droits réservés

DPP 6094-35935

Ecriture automatique sur
Giovanni Marradi - Nocturnes
https://www.youtube.com/watch?v=Tx2qoIKpPY0

6 commentaires:

  1. Je passe donc en arrivant depuis Google Plus et touché par ce billet d'autant plus que j'ai vécu une Extra-Ordinaire et délicieuse expérience lors de la dernière Pleine Lune.... La Clarté Lunaire, le Sang, les Arabesques et l'Onguent me parlent...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien ... Ravie de vous voir dans mon univers Henri ! Belle et douce nuit sous cette Lune Opaline

      Supprimer
    2. Votre Univers semble chatoyant et présente quelques éclats féériques en le découvrant, lors de mon experience "Lunaire" la Lune a été présentée dans des couleurs Corail et Rubis..... Voilà que vous en rajoutez.... A propos d'Onguent, j'ai lu récemment dans un très beau texte de Basquiat les Femmes évoquées en Guérisseuses. J'ai même posté ce texte je pense.... "Ivresse des hauteurs" ou "Vertiges de Printemps"......

      Supprimer
    3. "Vertiges de Printemps, vous connaissez ce texte...?

      Supprimer
  2. Magique, magnétique et si véritablement inspiré et fascinant ..
    Reposant ,angélique.
    Mouvement de l'univers et tous ses mystères troublants ..Mes larmes de cristal s'échappent doucement .

    Merci infiniment ..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ô Odile, je suis touchée, es-tu emplie de tristesse ou de mélancolie ? Mes poésies ne sont pas censées faire pleurer ... Mais si tu es soulagée c'est le principal ma douce amie ... Ravie d'avoir fait ta connaissance ! Je t'embrasse et au plaisir de te lire <3

      Supprimer

Vos visites et vos petits messages me font toujours grand plaisir ! Je vous réponds dès que possible ... Merci à vous qui passez par ici, que les anges vous protègent, prenez soin de vous ... A très bientôt, Elea Laureen

Succès du Blog ...

Black and White

En apesanteur Flottant dans cette lueur En position fœtal Musique Ornah Mental Doucement, je me délie Le mouvement me défi...

Juste quelques mots

A vous qui passez de temps en temps m'accorder un peu de temps, à vous qui me laissez quelques mots pour m'encourager, à vous qui m'êtes fidèles et venez me lire régulièrement, je tiens à vous dire "MERCI" Vos encouragements sont la plus belle des récompenses et des motivations ! Un tout grand merci à ceux qui me suivent et me lisent régulièrement ... C'est grâce à vous chers lecteurs que nos plumes vibrent sur la toile et que la poésie garde ses lettres de noblesse ! Bon voyage au fil de ces pages et belles découvertes... N'hésitez pas à vous abonner à ce blog afin d'être les premiers avertis des nouveautés !

Boutique Recueil L'odyssée d'une fée

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *