dimanche 12 février 2017

*Perle de Vie*




Goutte d'eau
Rondeur transparente
Tu encenses l’air des orages d’été
De ce parfum délicat & moelleux
Dénommé le sang des Dieux
Goutte d’eau
Bleutée, immaculée
Rassemblée dans ce lagon
Où je me délasse sans façon
Laissant mon stress à l’horizon
Goutte d’Eau
Source de vie
Presque tarie
Nous devons te préserver
Pour le bien de l’humanité
Goutte d’Eau
Dernier diamant de notre terre
Malheureusement devenu austère
Mérites-tu que l’on te traite telle
Une source éternelle

✿ღ✿

© Elea Laureen
Tous droits réservés


Image : https://www.pinterest.com/Markus-Reugels-Refraction-Terre


PS ; Réfléchissez avant de laisser vos déchets traîner et regardez donc ce qu'ils deviennent ! Pensez-vous que le monde aquatique va survivre longtemps à cela
et si vous vous nourrissez de poissons, que mangez-vous en réalité ? 



Merci de votre collaboration pour une planète propre ...

2 commentaires:

  1. Merci Laurence de nous le rappeler cette eau vive maltraitée chaque jour davantage c'est rivières jadis pleine de vie réduite en égout à ciel ouvert.Quel adoration au dieux de l'argent nous vaut un tel désastre?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est évident que nous avons une grande part de responsabilités à ce niveau ! Mais que rien n'est fait pour changer les faits, nous continuons malgré tout à polluer nos cours d'eau et nos merveilleuses mers qui sont devenues des poubelles géantes... Retournez voir ce poème, j'y ai ajouté une vidéo ... ;-)

      Supprimer

Vos visites et vos petits messages me font toujours grand plaisir ! Je vous réponds dès que possible ... Merci à vous qui passez par ici, que les anges vous protègent, prenez soin de vous ... A très bientôt, Elea Laureen

Succès du Blog ...

Black and White

En apesanteur Flottant dans cette lueur En position fœtal Musique Ornah Mental Doucement, je me délie Le mouvement me défi...

Juste quelques mots

A vous qui passez de temps en temps m'accorder un peu de temps, à vous qui me laissez quelques mots pour m'encourager, à vous qui m'êtes fidèles et venez me lire régulièrement, je tiens à vous dire "MERCI" Vos encouragements sont la plus belle des récompenses et des motivations ! Un tout grand merci à ceux qui me suivent et me lisent régulièrement ... C'est grâce à vous chers lecteurs que nos plumes vibrent sur la toile et que la poésie garde ses lettres de noblesse ! Bon voyage au fil de ces pages et belles découvertes... N'hésitez pas à vous abonner à ce blog afin d'être les premiers avertis des nouveautés !

Boutique Recueil L'odyssée d'une fée

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *