On aime ces gouttes qui pleurent nos doutes
et cette odeur parfum d'ailleurs,
embruns des dieux qui chatouillent la plume
et donnent l'envie de cette mélancolie
2025 © Elea Laureen
Photo G. Tribout, mon mari
Il n'y a rien de plus thérapeutique, que l'effet d'un souffle poétique ! Quand l'esprit s'oublie dans la magie des mots !
Atelier d'Anne Maï Volet XXV Défi du jour ; Liste 74 Légende, obstacle, accéder, silencieuse, intemporel, parallèle, progresser, immun...
Bonjour ma douce Elea Laureen,
RépondreSupprimerJ'aime beaucoup ta citation, la photo est belle.
J'espère que tu vas bien ?
Je vais bien (mais encore un peu fatiguée) et Fernand aussi.
Lundi il a RDV chez le cardiologue pour savoir quand aura lieu l'opération, il a une valve resserrée (le doc le suit depuis son infarctus en 2004), on verra bien ?
Demain je vais en ville avec ma maman (mon papa n'aime pas y aller, il sort surtout pour les RDV médicaux). Dimanche on verra, rien prévu d'avance.
Passe une bonne journée et un agréable week-end, prend bien soin de toi ma douce amie.
Gros bisous
Florence
Coucou ma chère amie Florence,
SupprimerRavie de voir que vous allez bien dans l'ensemble ... J'espère pour ton mari que ce n'est pas une opération difficile ! Je suppose qu'on va lui placer un stent coronaire. Comment va ta maman avec le long parcours de ton papa, tu n'en parles pas beaucoup ? Ca a du être difficile pour elle, heureusement que tu es là ! La fatigue que tu as est peut-être le contre coup de la maladie de ton papa ... Maintenant que tu sais qu'il est guéri, c'est un soulagement ...
Je te souhaite un bon dimanche ma douce amie, prenez soin de vous, gros bisous, Laureen