dimanche 16 juin 2024

L'A Dieu...

 



Les morts ne sont pas morts
Ils ont juste quitté leur coquille
Pour enfin libérer leurs ailes nacrées
Et profiter de la voie lactée
Ne pleurez pas leur départ
Car ils sont toujours à vos côtés
Aussi pénible que soit le vide laissé
Rien ne vous sépare !
Les morts ne sont pas morts
Ils vivent d'un plus bel amour encore
Laissez les vous le montrer
Sur le fil doré qui vous relie à jamais

Car rien ne s'arrête, tout continue
Dans cet univers qui sans cesse évolue
Au prisme des étoiles
Leurs âmes s'illuminent et s'enflamment
Sous l'envoilure qui nous sépare, fragile et si ténue
D'un simple murmure lève l'absence absolue
Qu'une douce présence alors se fait sentir
Quand nos cœurs enfin sont prêts à les cueillir

Laissez l'indicible vous enlacer
Car leur amour toujours vous entoure
Ils livrent des trésors à qui sait regarder
Surgissant de ces souvenirs velours

Les morts ne sont pas morts
Ils nous montrent la voie
La mort n'est qu'un rituel
Un envol pour une vie meilleure

Depuis longtemps, je le sais
C'est un secret qu'ils m'ont confié !
☙⚝❧

© Elea Laureen, 2024
Texte protégé

DPP 10114-51566


In Mémory 🙏

A toi qui nous as quitté trop vite, trop tôt
Tu restes à jamais gravé dans nos cœurs et nos mémoires
Profite bien de cette nouvelle vie Aurélien


18.10.85- 14.06.24


Photo avec ma fille Florine en 2016

Paix, Amour, Sérénité
Sur ta nouvelle destinée !





https://www.youtube.com/watch?v=AmR4G1iJW-A

2 commentaires:

  1. Merci pour ton passage sur mon essai de blog.
    Il est magnifique cet article d'hommage pour la fête des Pères.
    Il me fait tellement pense à ma fille partie à 22 ans, bonne semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chère Claudie, comme je te comprends mon amie ...
      Touchée par ton appréciation, douce soirée, bisous, Laureen

      Supprimer

Vos visites et vos petits messages me font toujours grand plaisir ! Je vous réponds dès que possible ... Merci à vous qui passez par ici, que les anges vous protègent, prenez soin de vous ... A très bientôt, Elea Laureen

Succès du Blog ...

Black and White

En apesanteur Flottant dans cette lueur En position fœtal Musique Ornah Mental Doucement, je me délie Le mouvement me défi...

Juste quelques mots

A vous qui passez de temps en temps m'accorder un peu de temps, à vous qui me laissez quelques mots pour m'encourager, à vous qui m'êtes fidèles et venez me lire régulièrement, je tiens à vous dire "MERCI" Vos encouragements sont la plus belle des récompenses et des motivations ! Un tout grand merci à ceux qui me suivent et me lisent régulièrement ... C'est grâce à vous chers lecteurs que nos plumes vibrent sur la toile et que la poésie garde ses lettres de noblesse ! Bon voyage au fil de ces pages et belles découvertes... N'hésitez pas à vous abonner à ce blog afin d'être les premiers avertis des nouveautés !

Boutique Recueil L'odyssée d'une fée