mercredi 20 mars 2024

La Semeuse de Joies

 La journée du Bonheur

A mon amie Djennie, pour cette belle dénomination 💖





Ne m'en veuillez pas
C'est plus fort que moi
Je n'en fée qu'à mon cœur
J'ai toujours cette ardeur
C'est le souffle de la vie
De vous donner l'envie
De sourire et d'aimer
D'avoir le cœur léger
Je suis comme ça
Ne m'en veuillez pas !
J'aime voir autour moi
Tous ces éclats de joie
Alors je distribue, ici et là
Mes petits mots, mes poésies
Ma musique et mon bla-bla
Avec toujours plus de fantaisie
J'aime rêver et vous emmener
Sur mes nuages où la magie
Nous permet de retrouver
L'enfant intérieur et cette douce folie
Et sur le fil nacré qui nous relie
Je brode avec grâce et délicatesse
Cette délicieuse embellie
Mais je ne suis qu'une poétesse...

Qui ne cherche qu'à vous soulager
Les jours gris, la douleur d'autrui
Ne m'en voulez pas, je suis ainsi
Née d'un astre, pour vous éclairer

Je suis une Bansidh, messagère
Venue de l'univers, pour semer
Druidesse, je suis à l'orée
Essaimeuse de lumière

Je veille sur cette terre
Et vous guide de mes vers
Petites poussières
Laissez briller votre imaginaire

Et si par hasard, de mes écrits
La douceur et la joie
Vous soulagent aujourd'hui
Dites-le moi...
Ou taisez-le, je vous en prie !

☙⚝❧

© Elea Laureen, 2024
Texte protégé

DPP 9969-50928

"Le sourire porte la joie au plus profond de soi,
d'une douce voix emmène moi avec toi "
Sonia Lahsaini

Image : Pixabay - Ennaej

https://www.youtube.com/watch?v=8c1c-grAQqI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos visites et vos petits messages me font toujours grand plaisir ! Je vous réponds dès que possible ... Merci à vous qui passez par ici, que les anges vous protègent, prenez soin de vous ... A très bientôt, Elea Laureen

Succès du Blog ...

Black and White

En apesanteur Flottant dans cette lueur En position fœtal Musique Ornah Mental Doucement, je me délie Le mouvement me défi...

Juste quelques mots

A vous qui passez de temps en temps m'accorder un peu de temps, à vous qui me laissez quelques mots pour m'encourager, à vous qui m'êtes fidèles et venez me lire régulièrement, je tiens à vous dire "MERCI" Vos encouragements sont la plus belle des récompenses et des motivations ! Un tout grand merci à ceux qui me suivent et me lisent régulièrement ... C'est grâce à vous chers lecteurs que nos plumes vibrent sur la toile et que la poésie garde ses lettres de noblesse ! Bon voyage au fil de ces pages et belles découvertes... N'hésitez pas à vous abonner à ce blog afin d'être les premiers avertis des nouveautés !

Boutique Recueil L'odyssée d'une fée

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *