lundi 17 janvier 2022

Spirituellement vôtre

 


Sensible à la fibre, en équilibre
Dans ce monde qui m'inonde
Mon temps libre sans cesse vibre
Sur les ondes à l'odeur nauséabonde
Quelle est cette humanité ?
Qui vit de profits et de vices assouvis
Qui saccage l'écosystème
Blasphème !
Je souffre de ce mal-être
J'entend les pleurs de nos océans
Je ressens intensément ce déchirement
Quand les arbres hurlent leur tourment
Comment vous faire comprendre
Que nous sommes là, parmi vous
Mais que face à ce méandre
Ce goût amer nous secoue
Déconnectée de cette vie
L'isolement se fait sentir
En profonde introspection
Pour une meilleure version
C'est dans le silence de la nature
Que notre âme sensible ondule
Alignant les énergies pures
Pour qu'en vous naisse cette plénitude
Douée d'une grande patience
Contre l'oppression et la violence
Puisse le mot haine être supprimé
Notre souhait pour un monde en paix
Chaque décision est basée sur l'intuition
Connectée aux choses qui donnent des émotions
Musique, art, écriture, nature, univers
J'aime vous offrir ces trésors extraordinaires
Au travers de mes textes, proses et vers
Ange ou être de lumière sur cette terre
Que sais-je ?
Ma seule raison d'être, ma mission de vie
Diffuser et partager cette exquise lumière
Que brillent parmi nous joie et harmonie
A l'unisson de cette sphère !

•⊰✿~•

"Par-delà les époques et les années, nous avons voyagé
Transcendant les ombres et diffusant la lumière
Partageant nos émotions au travers de sentiments
Nous sommes là, réveillez-vous !"

© Elea Laureen
Tous droits réservés
DPP 9090-46471

Support ; Painting by Lindsay Rapp


Song of Divine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos visites et vos petits messages me font toujours grand plaisir ! Je vous réponds dès que possible ... Merci à vous qui passez par ici, que les anges vous protègent, prenez soin de vous ... A très bientôt, Elea Laureen

Succès du Blog ...

Black and White

En apesanteur Flottant dans cette lueur En position fœtal Musique Ornah Mental Doucement, je me délie Le mouvement me défi...

Juste quelques mots

A vous qui passez de temps en temps m'accorder un peu de temps, à vous qui me laissez quelques mots pour m'encourager, à vous qui m'êtes fidèles et venez me lire régulièrement, je tiens à vous dire "MERCI" Vos encouragements sont la plus belle des récompenses et des motivations ! Un tout grand merci à ceux qui me suivent et me lisent régulièrement ... C'est grâce à vous chers lecteurs que nos plumes vibrent sur la toile et que la poésie garde ses lettres de noblesse ! Bon voyage au fil de ces pages et belles découvertes... N'hésitez pas à vous abonner à ce blog afin d'être les premiers avertis des nouveautés !

Boutique Recueil L'odyssée d'une fée

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *